Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows10 ne démarre plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows10 ne démarre plus.

n°3285118
zigzague
Posté le 05-10-2017 à 07:44:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a 2 jours, j'étais entrain de jouer le soir comme à mon habitude, et le jeux a freezé.
Obligé d'éteindre l'ordinateur via le bouton power car plus aucune réponse du PC. Derrière je suis allez dormir.
 
Quel surprise le lendemain matin quand je vois que windows ne se chargeait plus. Je l'ai éteins et redémarré 3 fois jusqu'au lancement de la réparation automatique.
J'ai choisi d'ignorer la vérification des disques et j'ai accéder à windows qui par chance se lançait. Le soucis c'est que c'était très très lent, et même une fois arriver au bureau, tout était très long à se chargé.. Je décide donc de le redémarrer...
 
Depuis plus rien, impossible d'accéder à la réparation automatique car une fois arrivée à l'écran avec les options de réparation, écran noir avec juste le pointeur de la souris..
Je tiens à dire que j'ai mon windows 10 boot sur un ssd, qu'il est quasi vide.
 
Je dl donc windows 10 sur le pc portable et je crée une clé bootable.
Je relance donc le pc une nouvelle vois, cela boot bien sur la clé... Et la rebelotte, au moment ou j’atteins l'écran avec les options, écran violet, juste le pointeur et rien...
Je décide d'attendre, et la miracle au bout de 40 min, l’écran apparaît .. A chaque étape, ça prend au moins autant de temps.
J'ai lancé l'outil de redémarrage depuis plus de 2h et ca tourne dans le vent j'ai bien l'impression.
 
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin de votre aide.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 07:44:56  profilanswer
 

n°3285120
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2017 à 07:55:56  profilanswer
 

ca sent le HD/SSD défectueux, ou la RAM


---------------
#mais-chut
n°3285133
zigzague
Posté le 05-10-2017 à 09:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse.
 
Les rams ont été testé, elles fonctionnent. Le ssd lui aussi est quasi neuf et je n'ai eu aucun soucis avec.
Je vois un peu partout que beaucoup de PC n'arrivent plus à démarrer correctement suite aux majs de windows 10.
Comme je viens de windows 7 et que j'ai migrer vers windows 10, le soucis viendrait-il de la ?
 
J'espère avoir d'autres éléments de réponse.
 
Bonne journée !

n°3285138
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2017 à 10:12:43  profilanswer
 

Tu as migré quand ? et de quelle façon ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3285143
zigzague
Posté le 05-10-2017 à 10:21:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et bien quand le lancement s'est fait, j'ai windows update qui ma proposer de passer a W10.
Je ne saurais pas vous dire la date exacte. c'était je pense en Janvier. J'avais à la base un W7 cracké que j'avais trouvé sur un site ( fiable ).

n°3285145
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2017 à 10:23:08  profilanswer
 

zigzague a écrit :

Bonjour,
 
Et bien quand le lancement s'est fait, j'ai windows update qui ma proposer de passer a W10.
Je ne saurais pas vous dire la date exacte. c'était je pense en Janvier. J'avais à la base un W7 cracké que j'avais trouvé sur un site ( fiable ).


 [:neostranger]  
Commence par acheter une licence.  
On ne t'aidera pas ici pour une licence illégale.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3285150
zigzague
Posté le 05-10-2017 à 10:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu étonné de votre réponse.  
Je ne pense pas que tous ici présent aient un version légale de windows. De plus la migration à fait que je suis passer sur un W10 légale.
 
Mais la question n'est pas la.
Merci aux futurs réponses.

n°3285152
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2017 à 11:07:08  profilanswer
 

zigzague a écrit :


Mais la question n'est pas la.
Merci aux futurs réponses.


Oui, la question n'est pas là.
Et il n'y aura pas de réponses, car c'est contraire aux règles : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm
 
Et je n'ose même pas te parler des risques associés (juridique, sécurité et fiabilité des cracks, etc ....).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3285153
Trit'
Posté le 05-10-2017 à 11:07:08  profilanswer
 

zigzague a écrit :

Je suis un peu étonné de votre réponse.  
Je ne pense pas que tous ici présent aient un version légale de windows. De plus la migration à fait que je suis passer sur un W10 légale.
 
Mais la question n'est pas la.
Merci aux futurs réponses.


Ce serait bien de lire les règles, avant de poster et de s’étonner de voir que les membres du forum les font respecter :
 

Citation :

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Il n’y aura pas de réponse car ce sujet est hors-charte. Il sera d’ailleurs fermé incessamment sous peu.
 
Reviens avec une version légale et authentique de Windows, c’est une condition sine qua non pour qu’on accepte de t’aider sur ce forum.


Message édité par Trit' le 05-10-2017 à 11:07:49
n°3285154
zigzague
Posté le 05-10-2017 à 11:12:57  profilanswer
 

Je ne tergiverserai pas d'avantage.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 11:12:57  profilanswer
 

n°3285155
zigzague
Posté le 05-10-2017 à 11:14:21  profilanswer
 

Il faudrait aussi lire jusqu'au bout à l'avenir.
La migration vers W10 à fait de mon windows un windows authentique, avec un numéro de série ;)

n°3285164
Divio
Posté le 05-10-2017 à 12:18:49  profilanswer
 

zigzague a écrit :

Il faudrait aussi lire jusqu'au bout à l'avenir.
La migration vers W10 à fait de mon windows un windows authentique, avec un numéro de série ;)


Tu es arrogant avec les personnes susceptibles de te venir en aide. Ce n'est pas malin.
Si tu n'as pas acheté de licence officielle entre ton W7 et ton W10, tu peux tortiller tes arguments dans tous les sens, ta version est illégale, malgré ta baguette magique.
./


Message édité par Divio le 05-10-2017 à 12:23:54
n°3285166
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2017 à 12:25:12  profilanswer
 

C'est ça.
Une mise à jour de licence 7 et 8.1 en 10 (n'est plus valable depuis le 29/07/2016) ne remplace pas la licence d'origine, mais y ajoute le droit à activer Windows 10.
Une licence illégale reste illégale.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows10 ne démarre plus.

 

Sujets relatifs
Pc - Win 10 ne démarre qu'en mode sans echecMon pc ne démarre plus, messages d'erreurs.
Windows 10 ne démarre plus car le pc ne s'est pas éteint correctementUSBFIX ne démarre pas !
L'installation de windows10 ne démarre pasRemettre mes anciens paramètres après mise a jour Windows10
PC ne démarre pas : Error code : 0XC000000FWindows 10 démarre d'autres ordinateurs
Menu démarré qui fonctionne a moitié.. 
Plus de sujets relatifs à : Windows10 ne démarre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR