Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 pas activé avec clé Windows 7 valide: Future mise à jour?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 pas activé avec clé Windows 7 valide: Future mise à jour?

n°3196659
pipobimbol​p
Posté le 26-08-2015 à 21:25:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais partie d'un des nombreux utilisateurs à ne pas avoir réussi la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10. En effet, l'installation plante à un certain pourcentage pour finalement ne pas avoir le choix de redémarrer et de restaurer Windows 7 ( erreur 0xc1900101 - 0x20004 ).
 
De ce fait, j'ai fais une clean install avec clé usb de Windows 10 où tout s'est bien déroulé. Cependant, mon Windows 10 n'est pas activé. Trouvant cela injuste étant donné que je réunissais les conditions pour une mise à niveau gratuite, j'ai réussi à contacter Microsoft (Belgique) ou un interlocuteur m'a signalé qu'étant donné le nombre important d'utilisateurs ayant le problème, Microsoft allait sortir une mise a jour future où nous pourrons encoder notre clé Windows 7 pour l'activer.  
 
Quand je regarde sur le net, la nouvelle n'a pas l'air très répandue... Quelqu'un d'autre aurait eu cette info et peut la confirmer?
 
Merci d'avance!


Message édité par pipobimbolp le 26-08-2015 à 21:27:20
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 21:25:03  profilanswer
 

n°3196705
narpa72
Posté le 27-08-2015 à 07:35:25  profilanswer
 

J'ai lu ca aussi, sans pouvoir te confirmer par contre.
 

n°3197149
pipobimbol​p
Posté le 28-08-2015 à 21:08:08  profilanswer
 

J'ai de nouveau eu le service clientèle de Microsoft... Ils changent de version maintenant... Apparement je dois réinstaller Windows 7 et les contacter à ce moment la pour effectuer la mise à niveau correctement... Je vois vraiment pas ce qu'ils vont faire! Le pire c'est qu'il ont vérifié ma clé Windows 7 qui est bien valide mais n'on pas voulu m'activer Windows 10 par téléphone...  
 
Help :( :(

n°3197150
michael777
Posté le 28-08-2015 à 21:12:08  profilanswer
 

pipobimbolp a écrit :

J'ai de nouveau eu le service clientèle de Microsoft... Ils changent de version maintenant... Apparement je dois réinstaller Windows 7 et les contacter à ce moment la pour effectuer la mise à niveau correctement... Je vois vraiment pas ce qu'ils vont faire! Le pire c'est qu'il ont vérifié ma clé Windows 7 qui est bien valide mais n'on pas voulu m'activer Windows 10 par téléphone...

 

Help :( :(

 

Il aurait fallu faire un réinstallation de 7 pour faire la mise à jour vers 10.

 

Tu peux tenter ça.
C'est un peu lourd, mais bon....

n°3197153
pipobimbol​p
Posté le 28-08-2015 à 21:27:23  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
Il aurait fallu faire un réinstallation de 7 pour faire la mise à jour vers 10.
 
Tu peux tenter ça.  
C'est un peu lourd, mais bon....


 
J'ai déjà tenté mais la mise à niveau plante toujours vers 26%...
 
Après avoir consulté les différents sujets sur les forums, j'ai vraiment l'impression que ca a avoir avec la partition RECOVERY de Windows 7 sur mon disque dur qui pose problème... Devrais-je la supprimer?

n°3197590
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2015 à 08:42:07  profilanswer
 

Si ça plante systématiquement en mode mise à jour depuis 7, ça veut dire que ton intstallation de 7 a un souci quelque part.
 
As-tu essayé un sfc /scannow avant de lancer la mise à jour ?
Ton windows 7 est-il bien activé ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 pas activé avec clé Windows 7 valide: Future mise à jour?

 

Sujets relatifs
Windows Xp Mode problème !Après téléchargement comment obtenir la clé licence windows 10
Windows RT 8 / Dell XPS 10Windows 7 à 30€ ?
Installer Windows avec Skylake i7 6300kpc tatoué easynote lm86 / formater et installer Windows 10
Perte de licence Insider après clean install Windows 10Passage catastrophique a Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 pas activé avec clé Windows 7 valide: Future mise à jour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR