Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pc tatoué easynote lm86 / formater et installer Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc tatoué easynote lm86 / formater et installer Windows 10

n°3196244
esthersan
Posté le 25-08-2015 à 11:23:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai un pc portable easynote lm86 sous win 7 oem.  Je suis éligible à la mise à jour gratuite or quand je lance la mise à jour ça me met échec 8007005. Je souhaite donc formater mon disque dur totalement et réinstaller windows 7 proprement. Ma question si je format le c: et la mba est ce que je pourrai réinstaller windows 7 normalement et remettre ma clé produit? Puis je installer directement windows sans passer par win 7? Mon pc acceptera t'il de démarrer et si l'installation se fait depuis une clé usb sans utiliser les dvd recovery  ( j'ai pas de dvd pour les graver et je trouve ça obsolète; ) ) merci pour vos réponses et votre temps.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 11:23:00  profilanswer
 

n°3196475
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-08-2015 à 23:37:52  profilanswer
 

Tu dois utiliser le système de restauration du constructeur. Tu ne peux pas faire autrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pc tatoué easynote lm86 / formater et installer Windows 10

 

Sujets relatifs
Perte de licence Insider après clean install Windows 10Passage catastrophique a Windows 10
windows tasks scheduler code 0x1Impossible de calculer l'indice de performance windows
Clée Windows 8Problème de son sous Windows 10 suite MAJ
Divers problèmes Windows + Matérielsvieux pc et windows 10
Masquer mise à niveau vers windows 10Fonction "bass boost" ou "booster de basses" windows 10
Plus de sujets relatifs à : pc tatoué easynote lm86 / formater et installer Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR