Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Message d'erreur Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur Windows 10

n°3209624
frenchgame​use
Posté le 09-11-2015 à 14:38:48  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai créé ce nouveau topic car j'ai vraiment besoin de vôtre aide. En effet, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur, c'est une catastrophe :(
 
Toutes les 2/3 semaines, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :  
 
http://forum.pcastuces.com/img/41a2bafb84039ed5979c62a5ba8940fc.jpg
 
Je ne peux plus rien faire, et quand je me déconnecte puis me reconnecte, ça ne change rien...
 
J'ai trouvé une petite astuce pour supprimer ce message d'erreur, et continuer à utiliser mon ordinateur, mais cette solution n'est que temporaire...
 
J'aimerais trouver une solution pour fixer le problème définitivement. Avez-vous des idées ou solutions à me conseiller ?  
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 14:38:48  profilanswer
 

n°3209699
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2015 à 08:26:53  profilanswer
 

A priori MS a fixé une partie des causes de ce problème.
Mais ce  n'est pas fini et il faut attendre un correctif définitif.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212640
frenchgame​use
Posté le 03-12-2015 à 16:26:35  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
 
J'espère que Microsoft va corriger ça rapidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Message d'erreur Windows 10

 

Sujets relatifs
Message d'erreur de l'espace sysprep sous Windows 7 SP1Windows 10 Message d'erreur au démarrage
message d'erreur au lencement d'un jeu,Fichiers windows manquantproblème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...
message d'erreur windows 7Message d'erreur démarrage windows
Message d'erreur Windowsmessage d'erreur windows INCONNU
Message d'erreur Windows pas de disk Exception...message d'erreur lors de l'installation Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR