Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupération pc entreprise Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération pc entreprise Windows 7

n°3259031
gdcff
Posté le 25-12-2016 à 23:10:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai récupérer un pc d'une entreprise avec Windows 7 entreprise installé dessus et une clé de licence Windows 7 pro OA collé sur l'unité centrale. Mon problème est que l'ordinateur est relié à un domaine avec un administrateur je ne peut donc rien modifié dessus et donc je ne peut pas configurer un réseau pour me connecter à internet. Jai deja essayé plusieurs méthode mais aucune ne marche car je n'ai aucun droit administrateur. J'espère que vous pourrez m'aider, merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 23:10:30  profilanswer
 

n°3259036
Trit'
Posté le 26-12-2016 à 00:01:53  profilanswer
 

L’entreprise se débarrassait d’une ancienne machine ?

 

Je crois que, dans ton cas, la seule chose qu’on pourra te conseiller de faire sera de formater le disque dur (tu peux absolument rien garder de ce que peut contenir la machine, c’est illégal).

 

Et je vois sur le site de MS Community que OA = OEM activation. En gros, une licence OEM à activation automatique. Sauf que tu ne possèdes pas cette licence et ne peux donc pas la réutiliser en entrant la clef indiquée à la réinstallation (si tant est que tu aies aussi récupéré un DVD de Windows 7 avec le PC). Raison de plus pour tout dégager.


Message édité par Trit' le 26-12-2016 à 00:05:16
n°3259248
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-12-2016 à 09:29:24  profilanswer
 

En effet, la licence Enterprise n'est pas vendue avec le PC.
Par contre normalement la licence OEM d'origine l'est, elle (vendue avec le PC).
 
Pour moi il a le droit de l'utiliser, si l'entreprise a bien fourni les DVD de restauration qui vont avec.
Dans ce cas il suffit de réinitialiser le PC avec.
 
Dans tous les autres cas, il faut une licence et formater le PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupération pc entreprise Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème disque a 100% au démarrage de windowsLicence Windows 10
Désinstallation de Chromium sous Windows 10Utiliser des jeux apple sur une tablette windows
Faire passer ma licence windows 10 d'un pc à un autreRécupérer une installation Windows 10 après suppression du Cache mSata
Reinitialisation pc windows[résolu] Probleme FTP OVH (ou autre) depuis machine Windows 7 64
windows 10 liens et raccourcis de sites webPartition de récuperation inconnue !
Plus de sujets relatifs à : Récupération pc entreprise Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR