Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 maj ou installe propre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 maj ou installe propre ?

n°3186372
ValMineFir​st
Posté le 31-07-2015 à 14:47:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu qu'il y a un sujet Windows 10 de 377 pages, pour le bien de tous je prefere créer un topic à part pour ma question.  
 
Voilà, je sais que Windows 10 est offert si on a Win 7, 8 ou 8.1 (même pour les pas très légale).
Ensuite parait-il que si on possède Windows 10 et que l'on veut faire une réinstallation, celui-ci se charge de fournir une clé.
 
J'étais sous Win7 (pas légale), puis sous 8.1 (pas légale) sans faire de réinstalle. Bref ma question est "faut-il que j'installe win 10, demande une clé et fais une réinstalle propre ?" car j'ai peur que les fichiers des DEUX anciens OS soit conservés et qu'il y est des instabilités.
 
Au passage l'OS est sur un SSD Kingston HyperX 120Go (je pense que c'est un bon SSD) et le démarrage va vite mais après le démarrage (post-démarrage quoi) je trouve que ça rame plusieurs dizaines de secondes voir minutes (oui j'ai désactivé beaucoup de programmes au démarrage de Windows) par exemple les Icones du bureau reste blanc pendant une 20 ou 30 aines de secondes etc... (Ma carte mère Asus prend en charge le formatage du SSD Kingston HyperX au cas ou je precise). Et vue les efforts fait par Microsoft sur la stabilité de Windows 10, j'aimerai aussi profité de la stabilité offerte. Mes programmes sont installés sur HDD 1 To à part, par contre quelques programmes sont dans le SSD.
 
Qu'en pensez-vous ? J'aimerai surtout une explication et pas une réponse toute prête s'il vous plait, car le but est évidemment d'apprendre et combler nos lacunes. :)  
 
Merci à vous et de votre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 14:47:54  profilanswer
 

n°3186373
Modération
Posté le 31-07-2015 à 14:49:51  answer
 

Achète une licence. Regarde les topics existants. Ne crée pas de topic en plus alors que toutes les réponses y sont déjà, en particulier sur les topics licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 maj ou installe propre ?

 

Sujets relatifs
Problème boot windows 10Windows 10 Exctinction Affichage
Windows 10 droit administrateur bug etcPassage à windows 10 de 8.1 étudiant
windows 8 problème de clé / activationMise à niveau vers Windows 10 Pro x64 bloquée à 91%
Problème de son Windows 10La sauvegarde a échoué sous Windows 7
Windows 10 Home: Changement d'écran de verrouillage bloqué entreprise[résolu] Windows 10 : Comment débloquer cet éditeur ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 maj ou installe propre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR