|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Windows 10 : Comment débloquer cet éditeur ? |
artiflo Tout est un, un est tout. | Bonjour,
Message édité par artiflo le 05-03-2016 à 19:53:47 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:59:25 |
artiflo Tout est un, un est tout. | up |
Tortue-Geniale | Fais un clic droit sur ce fichier et choisi "Propriétés".
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 31-07-2015 à 22:53:17 |
barbu37 | J'adore le message un administrateur .... C'est qui lui c'est pas sensé etre nous l'admin de notre pc mdr....Désolé mais ils vont devoir revoir leur copie chez MS . C'est comme moi qui n'arrive pas a virer l'ancienne install de windows a cause de ce fameux administrateur n'importe quoi |
artiflo Tout est un, un est tout. | up |
dujmoke | Salut j'ai exactement le même problème sur windows 10 pro!
Message édité par dujmoke le 04-08-2015 à 14:57:46 |
dirtywondah | Vous avez essayé de désactiver le contrôle du compte utilisateur ça serait déjà plus simple Message cité 1 fois Message édité par dirtywondah le 04-08-2015 à 15:13:48 |
dujmoke |
|
thomy_la_frite | Pareil! |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 20:53:02 |
dujmoke |
Qu'est-ce que tu as fais exactement dans le registre stp? |
michael777 |
|
thomy_la_frite | Là n'est pas la question, on parle de son soucis à lui, moi je règle les miens.
|
nebulios | Microsoft bloque par défaut l'installation de pilotes non signés (ou signés incorrectement) sur les éditions x64 depuis 7. Pourquoi ? Dans 90% des cas, ce sont des cracks ou des drivers vérolés. Maintenant vous avez été prévenus |
al3xis33 | J'ai le même problème, j'ai posté mon soucis, j'espère que vous pourrez m'aider.
Message édité par al3xis33 le 06-08-2015 à 23:22:46 |
dujmoke | j'ai fais la méthode de thomy_la_frite et ça a marché =) merci! |
al3xis33 | C'est une méthode officiel ? Lorsque il a dit à vos risques et périls, ça veut dire, que ça peut tout faire foirer. |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 07-08-2015 à 19:49:15 |
al3xis33 | en gros faut remplacer 1 par 0 et ensuite on redémarre ? et ensuite on remet 0 au lieu de 1 et on redémarre encore ? |
|
al3xis33 | Je vais tester ça alors, mais comment as tu fait pour trouver ça ? |
al3xis33 | Je viens de le faire, ça remarche quand je met à 0, mais lorsque que je remet à 1, ça ne fonctionne plus ! |
Message édité par artiflo le 08-08-2015 à 17:42:01 |
al3xis33 | Oui, c'est ça, c'est un logiciel que je lance à chaque fois, quand mon ordi fait un bruit infernal, c'est à dire une couche de sécurité en moins ? Message édité par al3xis33 le 08-08-2015 à 17:18:41 |
artiflo Tout est un, un est tout. | https://fr.wikipedia.org/wiki/User_ [...] nt_d.27UAC Message édité par artiflo le 08-08-2015 à 17:44:19 |
al3xis33 | D'accord, merci, il n'y a pas d'autres solutions ? |
m4r10 | J'ai le même souci avec un soft pour gérer mes routeurs DLINK
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
paarthurnax13 | Bonsoir, je viens de me confronter au même problème pour mettre à jour mon driver de carte wifi Ralink.
|
kylko |
|
arkhaine |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | L'UAC va un peu plus loin que simplement une autorisation admin / pas admin , c'est vraiment déconseillé de le désactiver ou alors très très transitoirement.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pepe2 | moi aussi j'ai un logiciel de gestion de mon wi-fi D-Lind 820L que je veut installer pour partager mon imprimante mais ça ne fonctionne pas...grrrr...J'ai essayé ce que M4r10 a suggéré mais ça marche pas...snifff |
snaporaz | J'avais le même problème, après MAJ de windows 7 à Windows 10 l'imprimante multifonction HP n'était plus reconnue. Impossible de reinstaller le logiciel car bloqué par le "contrôle de compte utilisateur". J'ai suivi le conseil de Thomy_la_frite et ç'a marché parfaitement.
|
snaporaz |
|
Zachiran |
|
ancitrus |
|
ancitrus | bon en passant par la technique de l 'UAC, ca marche, mais j'ai un petit soucis en découlant ( je pense ) , certaine application ne fonctionne plus comme Edge , j'ai le message d'erreur suivant |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 10 en migration depuis 7, 10Go ram rempli démarrage BUG RESOLU | Message dans windows update..? |
Windows 10 problème d'écran noir | Windows 8 OEM HDD défectueux / réinstallation |
Windows Movie Maker sous Windows 10 | Windows 10: uniquement installation depuis les DVD , pas de MAJ |
Microsoft Money sous Windows 10 | MàJ Windows 10 bloquée par KB3000850 |
Erreur Windows Update 80070002 | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Windows 10 : Comment débloquer cet éditeur ? |