| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fin de windows 10 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 14:44:56 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! | Tu peux passer à Windows 11 sans perdre quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 04-10-2025 à 14:57:02 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Pachparla ou par ici. | La fin est repoussé d'un an, revient l'an prochain |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 05-10-2025 à 11:47:51 |
Vosges88 |
|
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 05-10-2025 à 16:10:41 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Nocturne25 Zen ! | Très bien pour tes sauvegardes. Maintenant, si tu veux passé à W11 tu peux suivre ce tuto. https://www.01net.com/astuces/fin-w [...] tible.html
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
Skopos | je crois que le seul truc vraiment bloquant pour faire tourner w11 c'est le non support (par le proc) du jeu d'instruction SSE4.2 |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 11:31:23 ![]() ![]() |
Draggor |
|
Nocturne25 Zen ! | C'est quand même sacrément se prendre le choux alors que W11 est là. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Vosges88 |
Nocturne25 Zen ! | Ça passe à W11. https://www.reddit.com/r/Windows11/ [...] tel/?tl=fr Message édité par Nocturne25 le 07-10-2025 à 12:17:24 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Skopos |
Draggor |
|
Skopos | j'avais pas ouvert de sessions depuis qq jours, à l'ouverture rien, j'ai relancé 3-4x fois la recherche de maj et ça me l'a proposé. |
Draggor | C'est pas faute de clicker sur 'Vérifier les maj' hehe;
|
Skopos | j'ai installé Linux Mint sur un autre disque la semaine dernière, je me suis co mais pas avec windows |
Draggor | Pareil hehe, je V pas changer de système pour éviter de changer de version |
Skopos | Je migre tout sur linux, y'a qu'un soft qui me retient d'effacer le disque en fait.
|
Draggor | Tu penses que je devrais ouvrir un nouveau sujet pour plus de lisibilité et pas polluer ton thread ? (très intéressant au demeurant)
|
Skopos | euh... non. T'es dans le sujet, et c'est pas "mon" thread, à vrai dire je poste quasi pas ici |
Vosges88 |
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
dims if it ain't broken, mod it ! |
Vosges88 |
|
Vosges88 | Raaahhh, j'ai une peur BLEUE de la méthode donnée sur :
|
Nocturne25 Zen ! | Si tu as un phone, prends des photos de la marche à suivre, c'est très simple. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Pachparla ou par ici. |
|
Nocturne25 Zen ! |
Vosges88 | Oui, mais pareil, une vidéo youtube je peux pas la lire si je fais l'instal.
|
Skopos | File Zila est supporté |
Pachparla ou par ici. |
|
Nocturne25 Zen ! | @ Vosges88 Je te le fais par écrit et tu recopie sur papier. Message édité par Nocturne25 le 13-10-2025 à 23:25:23 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Draggor | 4J de la date et toujours le message 'L'inscription ... sera bientôt disponible'... |
Skopos |
|
Draggor | Oui. Message édité par Draggor le 10-10-2025 à 17:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence OEM Microsoft Windows 10 et changement carte mère | compte windows |
| Lenteur sous Windows 10 familiale | Upgrade Windows 11 impossible (erreur 0x80240069 ?) – Patch KB5063878 |
| impossible de boot sur mon ssd, installation windows 11 | Fin de vie de Windows 10 Entreprise 2016 LTSB |
| Fin de support support de mon Windows 10. | Fin du 32bits sous windows!!!! |
| Windows : Fin de session ? | Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
| Plus de sujets relatifs à : Fin de windows 10 | |