Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 "Päs d'Internet"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 "Päs d'Internet"

n°3223299
imcapitain​e
Posté le 29-02-2016 à 21:46:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
J'espère que vous allez bien.
 
Je créé ce sujet pour quelque chose qui n'a aucun impact sur mon ordinateur, mais qui me frustre vraiment  :)  
 
Quand je clique sur l'icone Reseau vers l'horloge, il y a d'affiché "Pas d'internet" et quand je clique sur Parametre :
 
Il y a 2 Connexion. Une "Limitée", sans titre, qui ne contient AUCUNE propriété.  
Et ma connexion Ethernet, qui est ma réelle connexion Internet effective.
 
Comment me débarasser de cette connexion "Limitée" qui affiche "Pas d'Internet" a tort, et qui n'a pas lieu d'etre (je n'ai qu'un seul port RJ45, où est branché mon Ethernet).
 
Un véritable merci de soulagement à qui trouvera la solution  :jap:  
 
Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 21:46:49  profilanswer
 

n°3223318
imcapitain​e
Posté le 01-03-2016 à 02:17:30  profilanswer
 

PS : Malgré toutes les manips du monde il y aussi ce dossier Windowsapp qui me refuse CONSTEMMENT l'accès. Que faire ? (j'ai deja changer les propriétés de sécurité, rien n'y fait)
 
Désolé du double-post, mais autant faire d'une pierre deux coups ! :)

n°3223697
imcapitain​e
Posté le 04-03-2016 à 00:08:44  profilanswer
 

Je suis conscient de toutes les règles d'un forum notemment ne pas double-poster etc.
Mais je me sens obliger de UP, je suis passé en deuxieme page sans la moindre once de réponse :sweat:

n°3223711
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-03-2016 à 09:22:33  profilanswer
 

Pourquoi veux tu accéder au dossier Windowsapp ?
Je ne vois pas le rapport avec le problème d'origine ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 "Päs d'Internet"

 

Sujets relatifs
Réinstallation de Windows 8.1 sans internet et sans recoveryInternet qui rame Windows 10
Probleme internet + bluetooth => windows 10Windows 10 pas de connection internet/ouverture session impossible
Accès internet impossible depuis update Windows 8.1Problème internet avec le Windows ....
Problème avec internet explorer et windows updateInternet explorer 8 ou 9 sur windows 8
Windows 8, internet et les pubs !Plus d'internet explorer sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 "Päs d'Internet"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR