|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win10 et jeux. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:31:47 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Perso aucun souci avec une 860m , tous mes jeux tournent comme sous W7 ou W8 . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ma connaissance, il n'y a pas de leak de la RTM de Win10, donc relativement peut de monde a pus le tester vis a vis de tous les jeux, sans parler des drivers qui sont pas encore optimisé. --------------- #mais-chut |
chtitoy ... | Ça tourne nikel comme avec win7. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
heinzoliger | Idem, aucun soucis, ça tourne aussi bien qu'avec win 8.1
|
Herixe | Effectivemment comme l'auteur je suis curieux !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a quand même peux a craindre, Microsoft sait qu'il est attendus au tournant. après les erreurs de Win8 ils ne peuvent se permettre un deuxième fiasco.
--------------- #mais-chut |
mum1989 | sur ce site il y a une grosse liste de jeux compatible et non compatible :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:32:36 |
Herixe | L'idéal sont les retours des utilisateurs, une perte de cb de fps ? Message édité par Herixe le 29-07-2015 à 15:39:56 |
halter | je dirais > à 10 % |
Herixe | Quand même cela n'est pas négligable... |
vofou | drap' |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai eu un peut de difficulté avec les drivers Nvidia après l'Install, mais depuis que c'est résolu, pas de soucis --------------- #mais-chut |
vofou |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Starcraft II plante de suite sur ma Surface Pro 3 en Windows 10 alors qu'avec 8.1 ça roulait. Là j'ai carrément un BOSD... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 03:42:41 deus ex 1 ok
|
mum1989 | test de Windows 10 en jeux :
|
kennyzz |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
CJLM31 | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lapin | @CJLM31 peut être en passant par Windows Store y a des jeux gratuits peut être avec des pubs |
halter | http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,1.html
|
Trit' |
|
lapin | étrange sans rien avoir installer dans Windows 8 et Windows 10 j'ai Microsoft Solitaire collection et dans cet collection y a le solitaire nommé KLONDIKE. |
Trit' |
|
CJLM31 | Merci à tous ! |
ryosanisback |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |