Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plsu de wifi depuis passage à windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plsu de wifi depuis passage à windows 10

n°3215430
ninnineo
Posté le 26-12-2015 à 16:20:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai effectué une mise à jour de windows 7 vers windows 10 et depuis je n'ai plus de wifi.  
 
Ma carte wifi, une mediatek 802.11n usb wireless LAN Card de Mediatek est bien reconnu mais il m'annonce une erreur de pilote (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ) avec le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Dans les paramètres réseau je n'ai logiquement rien pour paramétrer mon wifi comme si je n'avais pas de de carte wifi.  
 
J'ai donc téléchargé le dernier pilote compatible windows 10 mais le problème persiste. Quand je fais une recherche de mise à jour de pilote il me dit bien que le pilote est à jour. Avec Everest, la carte n'apparait pas. Avec un autre logiciel (driver detective) il m'annonce aucun problème avec le pilote non plus.  
Bref il s'agit à priori d'un problème entre la carte et windows 10 puisque quand je reviens sur l'ancienne version de windows ça remarche.La carte elle même doit être compatible puisqu'il y a un pilote pour windows 10. A votre avis existe-t-il une solution autre que rester sur windows 7 ou me brancher en direct solution qui ne me conviennent pas?
 
Pour info c'est le PC de mes beaux parents, je n'y suis donc pas tout le temps, je ne pourrais pas effectuer des manipulations tous les jours. Donc excusez moi d'avance si le temps de réponse est long.
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 16:20:14  profilanswer
 

n°3215546
daxou06
Posté le 27-12-2015 à 16:08:14  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme que toi sur w1 avec ma cart graphiuque ...  
Tu es surement passé par windows7 directement .. et certains composants ne sont plus détecté .. le mieu a faire, serait, de repartir sur un w10 clean, ce qui a marché pour moi !!

n°3220902
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 11-02-2016 à 12:41:15  profilanswer
 

essaie de trouver les drivers chez le constructeur sinon c mort


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plsu de wifi depuis passage à windows 10

 

Sujets relatifs
License de Windows 10 ou 7Windows 8 - wifi - connexion anormalement longue
MAJ windows 10 qui fait buguerProblème d'installation de Windows 7 64b ed. Integrale
[Mouchard, etc] Configurer Windows 10...Problème de partitionnement d'un disque avec windows 10
menu démarrer windows 10Installation de Windows 7 impossible
Plus de sujets relatifs à : Plsu de wifi depuis passage à windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR