Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ windows 10 qui fait buguer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ windows 10 qui fait buguer

n°3215350
ryldd
Posté le 25-12-2015 à 19:18:35  profilanswer
 

Bonsoir, y'a 2 jours j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et au début tout allait bien. Puis le lendemain quand j'ai allumé mon pc, les ennuies ont commence. Tout d'abord le BIOS n’était pas réglé a la bonne date. Ensuite au moment d'arriver sur l’écran de session avec le mot de passe l’écran était noir mais le curseur de la souris était encore visible. J'ai "réussi" à arranger ce problème en démarrant en mode sans échec et en redémarrant par la suite ( mais je n'ai pas envie de faire ça a chaque fois ). Bon j'arrive avec cela a quand même utiliser mon PC, mais j'ai un autre problème qui survient, Windows 10 n'est plus activé depuis que j'ai réinitialise mon PC ( en pensant que ça réglerait les problèmes précédant ) Je précise que j'avais avant Windows 7 d'activé et j'ai ensuite fait la migration vers Windows 10 gratuitement. Jusque cette mise a jour qui m'a poussé a la réinitialisation.  
Comment résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance
 
EDIT : Il y a un autre probleme que j'ai oublié de citer, c'est qu'il y a une mise a jour qui ne s'installe pas, j'ai vu que ca arriver a d'autre personne. J'ai donc desactiver Windows Update en attendant. ( Je l'ai fait bien apres tout les problemes precedants )


Message édité par ryldd le 25-12-2015 à 19:20:25
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 19:18:35  profilanswer
 

n°3215368
ryldd
Posté le 25-12-2015 à 22:11:58  profilanswer
 

Up  :hello:

n°3215476
Kain77270
Posté le 26-12-2015 à 23:06:13  profilanswer
 

Alors la seule façon que j'ai trouvé pour changer le problème de mise à jour, c'est le formatage...  
 
Tu remets windows 10 ou seven avant selon ce que tu possède.
Tu retire windows update, et tu attends pour faire des mises à jours occasionnellement. Perso j'en fais plus aucune pour le moment, mes PC ont buggé chez moi, plusieurs...


---------------
Achat Batman Saga Comics

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ windows 10 qui fait buguer

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Windows 7 64b ed. IntegraleMAJ tout le temps
[Mouchard, etc] Configurer Windows 10...Problème de partitionnement d'un disque avec windows 10
menu démarrer windows 10Installation de Windows 7 impossible
[Hésitation] Windows 7 ou Windows 10 ?Bouton recherche et windows qui fonctionne plus
Windows update impossible 
Plus de sujets relatifs à : MAJ windows 10 qui fait buguer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR