|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : W10 en vrac |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:37:34 |
nex84 Dura lex, sed lex | Lance la commande suivante :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Donc, sfc :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux déjà retirer les logiciels de bittorrent et K-Lite Codec Pack qui sont des nids à cochonneries.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour les codecs, avec un VLC et un MPC-HC tu peux tout lire ou presque sans pack de codecs.
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'avais déjà essayé cette manipulation pour le menu démarrer, mais il n'y a pas que ça comme problème :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Alala les constructeurs, qu'est-ce qu'ils vont pas inventer ...
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:01:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Après je me posais une question :
Message édité par nex84 le 24-05-2016 à 12:08:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | Ca ressemble au mega bug du menu démarrer/cortana.
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai testé DSIM
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ah effectivement je n'y avais pas pensé mais si ton profil est corrompu (dossiers ou fichiers manquants), Windows ne va pas réussir à retrouver ses petits. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'avais toute la partie "Metro" qui ne fonctionnait plus.. |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu n'as pas touché à ton dossier AppData ? ou au registre ?
Message édité par nex84 le 25-05-2016 à 09:44:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non j'ai touché à rien
|