Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  vitesse transmission disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse transmission disparu

n°3417544
jothefite
Posté le 18-02-2022 à 20:45:22  profilanswer
 

bonsoir. je dispose de windows 10 pro. Et je viens de m’apercevoir que l'explorateur windows ne me propose plus d'afficher la vitesse de transmission (bitrate) sur les fichiers (mp3 ou autres).

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 20:45:22  profilanswer
 

n°3417545
jothefite
Posté le 18-02-2022 à 20:48:23  profilanswer
 

Bon je me réponds a moi-même.  En fait auparavant windows 10 indiquait "vitesse de transmission" pour avoir le bitrate d'un fichier.   Bon apparemment ils ont modifier le nom pour l'appeler dorénavant  "debit binaire". voila.  juste pour ceux qui chercheraient comme moi   la "vitesse de transmission.


Message édité par jothefite le 18-02-2022 à 20:59:59
n°3417547
jothefite
Posté le 18-02-2022 à 20:57:34  profilanswer
 

je viens de m’apercevoir qu'il y a aussi l'onglet "débit de données" que l'on peut afficher sur un fichier.  mais là  c'est plus compliqué  car le débit de données ne s'affiche que sur des fichiers video (et pas sur tous) . bon ce n'est pas bien grave. mais j'aimerai bien comprendre. si quelqu'un  à une idée.

n°3417553
Trit'
Posté le 19-02-2022 à 00:27:01  profilanswer
 

J’imagine que tu parles des colonnes du mode d’affichage détaillé (un peu de contexte, c’est pas interdit, et même recommandé).
 
Pour le reste, j’ignore ce qu’a fait MS et pourquoi, mais connaître le bitrate d’un fichier n’a de sens que s’il est fixe, et non variable (où il est impossible à déterminer pour l’ensemble du fichier, puisqu’il change tout le temps).

n°3417579
jothefite
Posté le 19-02-2022 à 14:26:11  profilanswer
 

Trit' a écrit :

J’imagine que tu parles des colonnes du mode d’affichage détaillé (un peu de contexte, c’est pas interdit, et même recommandé).
 
Pour le reste, j’ignore ce qu’a fait MS et pourquoi, mais connaître le bitrate d’un fichier n’a de sens que s’il est fixe, et non variable (où il est impossible à déterminer pour l’ensemble du fichier, puisqu’il change tout le temps).


 
 
 
Alors ,mes excuses si je me suis mal exprimé. Vous avez répondu à une partie de ma question concernant le fait que certains bitrates n’étaient pas affichés (c'est surement dû à des bitrates variables). Par exemple il est très intéressant de connaitre le bitrate d'un fichier mp3 (128 ,320 ou  autre ,)  Et concernant la différence entre l'affichage de la colonne "débit binaire" et "débit de données" .Le premier concerne l'audio et le deuxième la vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  vitesse transmission disparu

 

Sujets relatifs
Bouton "Mode avion" disparu & Co' ETHERNET principale non disponibleFolder Protector disparu du PC, fichiers protégés inacessibles
Windows 10 Dossier/Répertoire Téléchargements disparuWindowsApps disparu
clique droit "nouveau document texte" disparu[RÉSOLU] : Windows Boot Manager disparu : mon PC ne boote plus
Augmenter ma vitesse sur le réseau local"Emplacement réseau" dans la fenêtre "Ce PC" à disparu !
Vitesse téléchargement WEB lent 
Plus de sujets relatifs à : vitesse transmission disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR