Bonjour à toutes et tous.
J'ai besoin de vos avis d'expert car depuis la mise à jour que j'ai faite hier matin de windows 10, j'ai eu un message d'erreur du style "L'exception Exception logicielle inconnue 0xe0434352 s'est produite dans l'application de l'emplacement 0x000000074A8B802" (pas certain pour le nombre de 0 pour l'application), depuis je n'ai plus de son, il me dit qu'il n'y a plus aucun périphérique audio et je ne peux plus lancer certains exécutables comme mrt ou la réinitialisation du pc car "une erreur s'est produite" sans plus d'explication et je dois abandonner dans l'état.
Après moultes scans de tous les nettoyeurs possibles et imaginables (Malwarebytes, Hitmanpro3,Roguekiller, Zhpcleaner,junkware remoov, j'en passe et des meilleurs qui ont trouvé des saloperies à désintégrer) le résultat reste pourtant le même .... Idem pour les scans avast qui ne détectent rien eux par contre et je ne peux désactiver ses services.
Bref j'ai l'impression que quelque chose m'empêche d'accéder à mon système pour l'assainir véritablement, si vous avez des idées, je suis preneur!
Merci par avance