|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus oldnewexplorer32.dll et 64.dll |
philippe474 | Bonjour, non d'une pipe! Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai souhaité tester mon microscope usb.
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2021 à 22:09:16 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Le plus simple c'est pas simplement de contacter le constructeur du microscope pour récupérer les drivers et le logiciel ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
philippe474 | ah oui, lui je l'avais presque oublier, je pensait que a travers un logiciel style AMCap. le microscope aurais été reconnu directement. |
philippe474 | Ah enfin, j'ai réussis à retrouver mon ancien menu windows 10.
Message cité 1 fois Message édité par philippe474 le 20-08-2021 à 14:15:57 |
nebulios | Si tu installes des logiciels de merde qui foutent la grouille dans l'OS c'est normal d'avoir des problèmes derrière... |
leroimerlinbis |
Oldnewexplorer un logiciel de merde ??? Tu es fidèle à toi même, juste bon à faire du rentre dedans quand on utilise un logiciel de ce genre, le tout sans avoir testé. Si tu parlais de ce que tu connais ??? |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 20-08-2021 à 15:52:48 |
philippe474 |
|
leroimerlinbis |
Désolé mais oldnewexplorer fonctionne parfaitement bien. Alors toi et ton pote nebulios, merci et au plaisir. Et j'attends ta réponse sur le post de Firefox, apparemment tu manques d'arguments.. |
leroimerlinbis |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2021 à 16:16:32 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Euh....Oldnewexplorer un virus? Je l'ai aussi depuis X temps et à part me rendre d'énormes services pour afficher des carac de fichiers en BAS et non pas SUR LE COTE, je n'ai aucun problème avec... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Trit' |
Mais toi, tu le feras quand tu auras appris à lire et ne plus voir que ton cas personnel quand on rappelle des faits généraux. Allez, ciao. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-08-2021 à 18:35:44 |
philippe474 |
|
leroimerlinbis |
Merci de nous apprendre qu'un logiciel peut planter une installation..... C'est un scoop... Là on parle de oldnewexplorer et encore une fois ce programme ne pose aucun problème. Alors tes généralités et ton copain nebulios qui explique que c'est un programme de merde, abstenez vous. Merci Message édité par leroimerlinbis le 21-08-2021 à 06:27:04 |