|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MaJ vers W10 impossible lors du changement d'OS |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 09:31:59 |
Splash57 | J'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution ??? --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Xixou2 | liberes plus d'espaces sur ton disque dur systeme. il faut au moins 25 GB. |
Splash57 | Aille..! Pourtant il test avant même de lancer l'installation si l’espace est suffisant non.. ? Car j'ai un SSD de 60Go pour l'OS et il doit me rester 10Go d'espace lol. Je vais essayer d'enlever le maximum quand même !
Message édité par Splash57 le 10-08-2015 à 09:58:57 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Xixou2 | moi aussi j'avais eu des soucis, j'ai fait une clean install.
|
Xixou2 | le net est super lent aussi.
|
hibike |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:20:22 |
Splash57 | Si quelqu'un a du news, je suis preneur...
--------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 |
Splash57 |
glassman C'est pas faux | Et il y a des exceptions : Toshiba, sur certains de ses laptops grand public, a un bios UEFI avec une interface comme les EFI... |
Splash57 |
Xixou2 | on aura tout vu.
|
docgyneco64 |
--------------- DOCGYNECO |
Splash57 |
hibike | Ben non, j'attends... Il semblerait que mon socket (1156), n'étant plus fabriqué, ne soit tout simplement pas compatible avec Windows 10. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hibike | Et bien je n'ai aucune idée de pourquoi ça ne fonctionne pas alors... Le Chipset ? |
Splash57 | Perso, essayé encore hier en re-téléchargent l'OS, toujours la même erreur... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 | J'ai fais un test ce weekend : formaté mon PC pour faire une ré-installation propre de Windows 8. Je l'ai MAJ pour installer Windows 8.1 puis il ma proposé d'installer Windows 10 (à ce moment la, j'avais 30Go d’espace libre sur le DD). Et pendant l'installation de Windows 10, toujours le même problème !!! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 |
Xixou2 |
hibike |
|
Xixou2 | bah tu restes sous win 8 alors ^^
|
hibike | Win8 ? Quelle horreur, Win7 est mieux... |
Xixou2 | je confirme ^^
|
Splash57 | Oui déjà essayé avec une clé USB et DVD, aucune différence... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 |
Splash57 | Nous on est bloqué sur "0x80070070 - 0x2000 L'installation a échouée dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l'opérateur APPLY_IMAGE"... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Splash57 | Je reviens vers vous pour vous prévenir que je n'ai pas trouvé de solution, j'ai réglé mon problème autrement : j'ai formaté complétement mon disque dure, installé proprement une version Windows 10 avec enregistrement "plus tard" de la clé. En espérant qu'avec ma clé Windows 8, je puisse avoir une clé Windows 10... --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 27-10-2015 à 11:31:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |