Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisateurs windows 10?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs windows 10?

n°3403468
xp3-86
Posté le 07-07-2021 à 19:36:34  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai crée 2 utilisateur sur mon pc windows 10.
Mon compte et un autre familiale.
 
J'ai des dossier d'enregistrer sur mon compte mais il sont aussi sur le compte familiale.
Que ce soit dossier, image...
 
Pourtant la synchronisation et désactiver.
 
Cela peu venir d'où?
 
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 19:36:34  profilanswer
 

n°3403471
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2021 à 19:57:47  profilanswer
 

En français ça donne ... ?
 [:mike hoksbiger:3]  
 
Les dossiers personnels de chaque utilisateur (Mes Documents, Mes Images, etc ...) sont propre à chaque utilisateur.
Il n'y a pas de synchronisation, c'est chacun chez soi.
Si tu veux partager des données en les rendant accessibles à plusieurs comptes, il faut créer un dossier pour ça ailleurs sur le disque (hors dossiers systèmes, hors dossiers utilisateurs).


Message édité par nex84 le 07-07-2021 à 20:00:04

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisateurs windows 10?

 

Sujets relatifs
Les profils utilisateurs dans le StartMenu Windows 10Re-déplacer le répertoire "utilisateurs" de windows 10
invit utilisateurs demarrage windows 10Sondage pour les utilisateurs de Windows XP après le 08/04/2014
Que faire qd on a effacé tous les comptes utilisateurs de windows 7 ?Windows 2008 R2 - Comptes utilisateurs du Domaine introuvable
Windows 7 - épinglage barre des taches multi utilisateurs ?[Windows XP] Utilisateurs et Droits
[Pb Windows] Les utilisateurs ont de l'imagination...Windows SBS 2003 : Droits utilisateurs distants
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs windows 10?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR