Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouveaux utilisateurs qui apparaissent dans c:\utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux utilisateurs qui apparaissent dans c:\utilisateurs

n°3302165
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2018 à 11:22:20  profilanswer
 

Salut
 
Je rencontre un petit soucis dans c:\utilisateurs
 
J'ai 5 nouveaux utilisateurs qui sont apparus, je n'ai qu'un logiciel dedans (il est dans tous ces nouveaux utilisateurs) installé il y a 2 ou 3 jours.
 
Je pense que ce problème peut aussi être lié au fait que le nom du PC contient des accents (j'ai eu un autre soucis à ce niveau à savoir l'ouverture de session sans mot de passe au démarrage qui n'a plus fonctionné suite à une MAJ de build)
 
Dois-je m'en inquiéter ?
 
Thank you for your help
 
https://i.imgur.com/sA8vGIF.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 11:22:20  profilanswer
 

n°3302166
HPIR40
Posté le 08-03-2018 à 11:25:43  profilanswer
 

Bonjour

 

Ben déjà si pour toi c'est lié au fait que le nom à des accents, la premiere chose à faire et à tester, c'est changer le nom du PC (nom sans accent c'est deja beaucoup mieux) et supprimer ces utilisateurs.

 

Après il faudra voir coté logiciel si cela continue.


Message édité par HPIR40 le 08-03-2018 à 11:26:43
n°3302168
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 08-03-2018 à 11:31:24  profilanswer
 

Salut,
 
Les utilisateurs du dossier C:\users n'apparaissent pas dans la liste des utilisateurs créés dans Windows j'imagine ?
 
Jette un œil à l'état de santé de ton disque dur/SSD. Il m'est arrivé de voir des dossiers bizarres créés aléatoirement sur un hdd en fin de vie.


---------------
Pixel mort -> .
n°3302174
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2018 à 11:56:54  profilanswer
 

Merci pour vos réponses
 
Je ne savais pas qu'on pouvait changer le nom du PC, je vais le faire de ce pas
 
Je vais aussi supprimer les dossiers sauf celui ou le logiciel, en plus d'y être présent, a mis des données qui m'intéressent pour le moment
 
Les utilisateurs n'apparaissent pas dans les comptes Windows (panneau de conf / comptes d'utilisateurs
 
Crystal disk info donne le SSD comme correct, pas d'erreur en lecture, pas de secteur instable ni réalloué, et ce SSD a un comportement vraiment normal à l'utilisation.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3302177
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2018 à 12:00:01  profilanswer
 

ça doit pouvoir venir d'un logiciel lors de l'installation si tu as coché "installé pour tous les utilisateurs"
 
A confirmer ceci dit..

n°3302183
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-03-2018 à 12:11:59  profilanswer
 

Oui j'ai récemment coché cette case (je sais pas pourquoi d'ailleurs), c'est bien possible que ce soit avec ce petit logiciel (c'est Flashtool, pour flasher les phones Sony)
 
J'ai supprimé les dossiers, et quand j'ai lancé le logiciel paf un dossier s'est créé.  Donc ça m'a l'air pas trop grave en finalité
 
J'ai renommé le PC et redémarré mais le dossier à toujours son ancien nom avec les accents, peut être qu'il faut qu'il mouline un peu je vais voir
 
Merci les gars


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3302600
vthand
Posté le 11-03-2018 à 10:55:03  profilanswer
 

Bonjour,
je note que les noms de dossiers se "concatènent" selon le temps qui s'écoule.
En clair, les noms suivent la date et l'heure de création.

n°3302604
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-03-2018 à 11:11:24  profilanswer
 

Effectivement
 
Là ça fait 2 fois que je lance le logiciel pour voir, hier et aujourd'hui, et pas de dossier qui se crée


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3302605
vthand
Posté le 11-03-2018 à 11:24:11  profilanswer
 

Donc, maintenant que le nom du PC est sans accent, il ne semble plus y avoir de problème.
Pas illogique : nom de dossier : vévé
ce qui donne Vévé
à la sauvegarde suivante il se produit cette concaténation et donc un nouveau nom

n°3302606
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-03-2018 à 11:31:47  profilanswer
 

On dirait bien !
 
Merci vthand


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouveaux utilisateurs qui apparaissent dans c:\utilisateurs

 

Sujets relatifs
Erreur manipulation dossier utilisateursHMA VPN 2 connexions simultanées et 2 utilisateurs?
[RESOLU]Windows 7, Windows 10 et nouveaux matérielsW2012R2: Liste des utilisateurs ayant accédé à un dossier
Thunderbird: Destinataires en Cci apparaissent en clairmon ordi bloqué sur les profils utilisateurs
mes disques apparaissent deux fois dans le navigateur.comptes d'utilisateurs
Comptes utilisateurs Xp. 
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux utilisateurs qui apparaissent dans c:\utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR