Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

transfert photos carte sd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3468807
gerem45
Posté le 24-11-2025 à 14:43:59  profilanswer

bonjour a tous
  j'ai voulu transférer des photos de ma carte sd vers mon pc et je vois que le lecteur sd n'est pas reconnu ni visible
  mon lecteur sd  a 2 connecteurs usb qui fonctionnent
 j'ai réussi le transfert par l'appareil photo  relié au pc par cable usb  
  je suis allé dans la gestion des disque : la page est blanche   ????
   - je ne vois pas quoi faire

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 14:43:59  profilanswer

n°3468808
gerem45
Posté le 24-11-2025 à 15:14:40  profilanswer

il semblerait que mon problème soit résolu  : j’ai fait un nettoyage avec ccleaner ( version ancienne )et apparemment  sa serait bon
- par contre j'ai un autre souci  : BING fait sans arrêt des intrusions alors que j'ai fait le choix de Firefox  
   peut on le désactiver  ???
 -je ne peut pas faire de traitement d'image  PAINT s'ouvre   toujours et m’empêche de faire avec mon logiciel
  peut on le désactiver ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Windows BSOD après changement carte mèreRaccourcis clavier pour déconnecter la carte ethernet
Lenteur concernant le transfert de fichiers (Wetransfer) après mise àLicence OEM Microsoft Windows 10 et changement carte mère
Ejecter carte raid / carte reseauDriver carte graphique ne fonctionnant plus correctement
Carte graphique à changerProblème lancement W10 sur carte mère asus z87-pro
Problème importation photos automatiqueTransfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrants
Plus de sujets relatifs à : transfert photos carte sd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)