Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Synchronisation et OneDrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation et OneDrive

n°3372288
yoda_2b
Posté le 12-05-2020 à 09:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10 suite à sa réparation, j’ai un gros souci !
Sur l’icône dossiers et fichiers dans mes documents, j’ai une double flèche bleue de Synchronisation, voire une croix blanche sur fond rouge qui s’affiche (Certainement en rapport avec le programme OneDrive).
Je ne souhaite pas utiliser cette synchronisation qui ne m’apporte que des ennuis.
Merci de bien vouloir m’aider pas-à-pas en me précisant la marche à suivre pour faire disparaître ces doubles flèches bleues, voire croix blanche sur fond rouge, se trouvant sur chaque icône dossier et fichiers ?  
Yoda2b

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 09:32:12  profilanswer
 

n°3372291
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-05-2020 à 09:44:26  profilanswer
 

Il suffit de désactiver la sauvegarde des dossiers dans OneDrive :
https://support.office.com/fr-fr/ar [...] 52e77c3057

 

Par contre après, il faut faire attention à l'emplacement de ces dossiers (Onglet Emplacement des propriétés).


Message édité par nex84 le 12-05-2020 à 09:45:41

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3372355
yoda_2b
Posté le 12-05-2020 à 20:24:06  profilanswer
 


 
Merci à vous nex84
Bonne soirée
Yoda_2b
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Synchronisation et OneDrive

 

Sujets relatifs
OneDrive synchro avec dossier AndroidIcones de synchronisation sur le bureau
problème fichier lecture seule Office/Onedrive[NAS] Asustor AS5304T Raid5 Synchronisation ?
Synchro PC vers OneDrive sans copie sur C:Onedrive 2 PC a sauvegarder mais 1 compte
Synchronisation ou Sauvegarde ?logiciel de sauvegarde vers Onedrive
Problème synchronisation Onedrive récurrentSynchronisation Onedrive vers pc et mobile impossible !
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation et OneDrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR