Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Suppression bureau Windows 10 pour mettre le bureau Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression bureau Windows 10 pour mettre le bureau Windows 8

n°3231595
shad11
Posté le 14-05-2016 à 07:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros problème. J'étais sur la vers 8.1 et la maj win10 c'est installer. Sur le bureau plus rien et plus rien en image musique... . Je regarde dans mes fichier et je retrouve mon bureau Windows 8 dans utilisateurs. Je déplace le contenue sur le nouveau bureau w10. En redémarrant l'ordinateur une maj ce fait. Windows m'annonce que tout le transfert c'est fait etc. Une nouvelle fois il n'y a plus rien sur le bureau mais la je constate que vidéo, image, téléchargement... Tout est à la bonne place. Mais tout ce que j'ai mis sur le bureau juste avant est introuvable. Pourtant les 300 go du bureau sont toujours là si je regarde la mémoire de mon dd. Je suis retourné sur la 8 et toujours rien. Avec un logiciel je vois que certain des fichier se sont placer dans des data. Environ 500 dossier mais il n'y a qu'un quart. J'en vois aussi en recyclé.bin mais je ne trouve pas ce dossier. Du coup comment retrouver ce bureau ? Ou est il ? Ce sont des fichier très important pour moi :/
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 07:52:26  profilanswer
 

n°3231598
shad11
Posté le 14-05-2016 à 08:39:14  profilanswer
 

Il me semble avoir trouver le dossier mais tous les fichier sont modifier et illisible. En..pek prmdc2 ims et cfa. Je ne comprend rien

n°3231603
nnwldx
Posté le 14-05-2016 à 09:45:28  profilanswer
 

Quand tu passes sur Windows 10, tu as une copie de tes anciens dossiers profils utilisateurs qui se fait.
tu peux ainsi aller chercher des fichiers s'ils sont manquants.
De mémoire c'est dans le dossier windows.old.
Ensuite tu as fait le retour en Windows 8, je dirais que tous les fichiers devraient être présent.
Essaye d'utiliser ce genre de programme pour retrouver tes données :
http://lifehacker.com/5835082/five [...] -analyzers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Suppression bureau Windows 10 pour mettre le bureau Windows 8

 

Sujets relatifs
[Windows 8.1] | problème sur montage photosTransferer Windows 10 sur mon nouveau sshd 2.5 ?
Publicité au démarage de windows et à intervalle régulierRetour en arrière Windows 10
Changement carte mère - Windows 10 boiteCrash pc ecran coloré : Processus hote windows
windows 8.1:impossible de passer a 10 :/Impossible de revenir en jeu après un retour windows
Ordi plane ou ralenti par services windows 
Plus de sujets relatifs à : Suppression bureau Windows 10 pour mettre le bureau Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR