Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sons system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sons system

n°3201450
viduel
Posté le 20-09-2015 à 21:43:26  profilanswer
 

bonsoir j'ai installé windows 10 sur mon pc Lenovo (pc d'entreprise) mais les sons ne fonctionnent que lorsque des hauts parleurs sont branchés. si je retire le cable des hauts parleurs externe le son du pc lui meme ne fonctionne pas : une icône avec une croix rouge est indiquée
pourtant les pilotes ont l'air installées.
pouvez vous me guider ?
merci


Message édité par viduel le 21-09-2015 à 14:24:01
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 21:43:26  profilanswer
 

n°3203104
oldbear
Posté le 28-09-2015 à 12:40:25  profilanswer
 

Les pilotes sont probablement installés, mais s'agit-il des pilotes pour Windows 10 ?
Si oui, cliquez droit sur l'icône Haut Parleurs dans la barre de notification et sélectionnez "Périphériques de lecture" (ou tapez Son dans la barre de recherche Cortana). Assurez-vous que votre carte son est bien sélectionnée par défaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sons system

 

Sujets relatifs
System Volume Information: Un fichier de 20 Go[RESOLU] SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED avec Windows 10
Extraire clé oem depuis un system qui ne démarre pluswindows 7 BSOD win32k.sys system_service_exception
Crash écran bleu SYSTEM SERVICE EXCEPTIONsystem de win 7 plus accessible
Disque system étrangement pleinPlus de sons après une tentative de RAID 0
IRQL gt zero at system service apres dezippagecomment restaurer les sons system de windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : sons system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR