Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Simuler des écrans virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler des écrans virtuel

n°3298381
probleme32​1
Posté le 29-01-2018 à 20:40:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un écran virtuel, est-ce qu'il y a un programme pour le faire ? par exemple si je veux que mon ordinateur pense qu'il y a trois écrans connectés à lui. Dans Paramètre -> Affichage je voudrais qu'il y ait deux écrans de rajouté.
Je cherche partout une solution pour windows 10 mais je ne trouve rien à part des solutions qui sont obsolètes.  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 20:40:35  profilanswer
 

n°3298382
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2018 à 21:08:50  profilanswer
 

c'est un peut une fonction de base de Win 10

 

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] e-desktops
https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] a2441.html


Message édité par Z_cool le 29-01-2018 à 21:09:51

---------------
#mais-chut
n°3380333
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 10-08-2020 à 12:27:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je sors ma plus belle pelle pour déterrer ce post car moi aussi j'aimerais avoir un 2ème écran "virtuel" (et non pas un bureau virtuel :o ) à la manière d'un imprimante virtuelle, comme si j'en avais un de physiquement branché. Ceci pour une raison toute simple: si j'éteins mon écran et que je veux utiliser mon pc à distance, Windows me fout une définition alacon genre 800*600 impossible à changer. Il faudrait donc qu'il bascule sur un autre écran qui "n'existe pas" [:cyberad] pour rester dans une définition digne du 21eme siècle.
 
Alors est-ce possible?  


---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°3380343
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-08-2020 à 14:03:26  profilanswer
 

MisterMoT a écrit :

Salut,
 
Je sors ma plus belle pelle pour déterrer ce post car moi aussi j'aimerais avoir un 2ème écran "virtuel" (et non pas un bureau virtuel :o ) à la manière d'un imprimante virtuelle, comme si j'en avais un de physiquement branché. Ceci pour une raison toute simple: si j'éteins mon écran et que je veux utiliser mon pc à distance, Windows me fout une définition alacon genre 800*600 impossible à changer. Il faudrait donc qu'il bascule sur un autre écran qui "n'existe pas" [:cyberad] pour rester dans une définition digne du 21eme siècle.
 
Alors est-ce possible?  


Tu fais comment pour te connecter à ton PC à distance ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3380368
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 10-08-2020 à 15:44:39  profilanswer
 

C'est pour les jeux.
 
Si c'est du Steam, c'est le steam remote play sinon j'utilise Parsec pour le reste.


---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°3380372
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-08-2020 à 15:55:27  profilanswer
 

Pour Parsec il y a cette option : https://support.parsecgaming.com/hc [...] deo-Stream
 
Concernant Steam, il semble que certains soient obligé de désactiver l'accélération matérielle (bug?).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Simuler des écrans virtuel

 

Sujets relatifs
Clonage de 2 ecransPartition depuis musique et piano virtuel
[RESOLU] Ecrans devenus jauneProblème d'affichage 2 ecrans
[RESOLU] Démarrage d'un serveur SMTP VirtuelEcrans bleus récurrents
Plusieurs écrans sur Windows server 2012 R2Ouvrir les mêmes fenêtres sur les mêmes écrans
Comment detecter les differennts ecrans?Ordinateur anormalement lent et écrans bleus
Plus de sujets relatifs à : Simuler des écrans virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR