Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Resynchronisation en cours ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resynchronisation en cours ...

n°3319473
xstof
Posté le 20-09-2018 à 20:35:27  profilanswer
 

Bonsoir  :)  
 
je suis sous Windows 10 et je viens de remarquer (dans la gestion des disques) que tous mes montages miroirs (RAID 1 logiciel) sont constamment en Resynchronisation en cours … chose que je n’avais pas, me semble t il lorsque j’étais sous Seven  :??:  
 
Est ce que quelqu’un saurait à quoi cela est dut et surtout comment y remédier ?
 
Oui, je sais “passe sous linux”, certains ne peuvent pas s’en empêcher  ;)  
 
Oui, le RAID matériel est mieux que le RAID logiciel, mais je n’ai plus de slot dispo pour installer de cartes contrôleurs et bien trop de disques à gérer.
 
D’avance, merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner  :hello:


---------------
Pour ceux que ça intéresse :
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 20:35:27  profilanswer
 

n°3319731
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2018 à 09:00:53  profilanswer
 

Tes disques sont en bon état ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3319813
xstof
Posté le 25-09-2018 à 00:37:59  profilanswer
 

D'après CrystalDiskInfo, ils sont tous en état nickel (certains sont même neufs de moins d'un mois)  :??:


---------------
Pour ceux que ça intéresse :
n°3319825
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2018 à 09:22:35  profilanswer
 

Essaye de regarder dans les journaux d'événements de Windows pour voir si tu as des messages correspondants


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Resynchronisation en cours ...

 

Sujets relatifs
[HELP] Programme fantôme en cours d'installationCPU 100% en cours de jeu !
Résolution qui change toute seule en cours d'utilisationServices (Local) en cours d'exécution...
explorateur de fichiers... travail en coursFaire écrire un programme dans un autre en cours d'execution
Stopper un chkdsk en cours ?chkdsk b: /f Impossible de verrouiller le lecteur en cours
Surchauffe même sans application en coursMon PC bloque sur arrêt en cours
Plus de sujets relatifs à : Resynchronisation en cours ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR