|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Svchost en mode trou noir : Conso RAM affolante |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 23:51:02 |
pandaman2 | Salut, télécharge process explorer pour voir quel est le processus apparenté à Svchost |
nex84 Dura lex, sed lex | Lance un scan avec ZHPDiag et poste nous le rapport avec www.cjoint.com --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 11:25:51 Les versions de Windows 10 upgradées depuis une version précédente de Windows sont pas mal sujettes à ce problème, c'est une fuite de mémoire et rien à part une réinstallation du système peut solutionner le soucis de manière définitive.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mind25 | Merci de vos réponses les gars.
Message édité par mind25 le 07-12-2015 à 12:48:07 |
monk521 | Yep ! Il faudrait poster le rapport via cjoint.com, le forum n'autorise pas ce type d'affiche. Je te donne la démarche.
|
mind25 | J'ai tiqué juste après oui c'est corrigé ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 07-12-2015 à 12:51:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:50:18 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est juste hors charte ici. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mind25 | Il n'y a pas que des utilisations illégales au torrent, mais soit. Je désinstallerai donc ce logiciel du diable |
monk521 | Analyse en cours du rapport ZHPDiag... je regarde s'il y a des programmes infectieux qui pourraient expliquer les hausses de la ram. Message édité par monk521 le 07-12-2015 à 13:05:47 |
mind25 | Merci bien de m'aider avec tout ça |
monk521 | Le PC n'est pas vraiment infecté, il n'y a pas de malware, juste une petite trace.
|
mind25 | Hello,
|
monk521 | Çà l'air d'aller au niveau de la ram, enfin sur les rapports.
|
mind25 | Done ! |
Publicité | Posté le |