| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[RESOLU] Migrer vers Win 11 avant ou après le changement de HDD ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Migrer vers Win 11 avant ou après le changement de HDD ? |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 08:50:39 ![]() ![]() |
AdalineBowman | Arf..
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pour le Dell Inspiron 17-3793 dont tu parles dans un autre sujet ? Parce que si oui, tu as vérifié si l'emplacement M2 n'était pas disponible ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nocturne25 Zen ! | Ou sans prise de tête: https://www.....html Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-11-2025 à 16:35:45 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Pachparla ou par ici. |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
Message édité par Wolfman le 27-11-2025 à 16:35:53 |
Trit' | Faut-il rappeler les règles ? Hélas, oui…
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 18:41:16 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! | C'est la faute à Google quand on tape: achat clé windows 11 légale Bienvenue en 2025. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
jean pierre | bonsoir
--------------- Jean Pierre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas facile de repondre, avec un windows 10, il y a de forte chance d'avoir une licence numerique. donc install le SSD, fait une installation de 0, il devrait recuperer la licence tout seul comme un grand. Après, tu récupère tes fichiers depuis ta dernière sauvegarde (que tu es toujours sensé avoir) si ca marche pas, la licence n'aura pas bougé du HD Message édité par Z_cool le 19-10-2025 à 11:18:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AdalineBowman | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AdalineBowman le 19-10-2025 à 11:29:33 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
L'Intel Optane est plus une technologie transitoire entre le disque dur et le SSD pour une utilisation simple comme la nôtre. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je dirai peut-être plus regarder si le support et la vis sont déjà fourni dans le portable, pour voir si prendre un NVMe livré avec une vis, quoique, pas l'impression que ça se fasse encore beaucoup... N'importe lequel en PCIe 3 ou 4, le To est autour de la soixantaine d'euros, pour la vis, prendre un petit sachet, sinon un coup de gaffer ou une cale en metal pour le bloquer contre le chassis, ça fonctionne aussi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
AdalineBowman | Bonjour,
Message édité par AdalineBowman le 01-12-2025 à 11:16:42 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelle est la taille du disque actuel ? Pour plus de facilité lors du clonage, un SSD plus grand que le disque à cloner est plus simple.
Quand tout est ok et que le disque dur n'est pas trop fatigué (un état SMART pour jeter un coup d’œil à sa santé), tu peux le réutiliser dans le portable en disque de stockage.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[RESOLU] Migrer vers Win 11 avant ou après le changement de HDD ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mise à niveau windows 11 pro sur la rog xbox ally x | migration vers windows 11 |
| Cache disque USB dans le menu "EJECTER MEDIA" | Disque C:\ |
| Mot de passe oublié impossible d'arriver au bureau de windows | Fin de windows 10 |
| comment passer windows 11 anglais en français ? | machine virtuelle supportée par Windows 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Migrer vers Win 11 avant ou après le changement de HDD ? | |