Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Jonction windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Jonction windows 10

n°3231725
focke_oeuf
Posté le 16-05-2016 à 14:04:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après maintes recherches je dois m'avouer vaincu et faire appel à votre perspicacité.
Je viens de (re)faire le passage de Win7 à Win10 et il m'arrive un truc étrange avec des jonctions.
Sous Win7 pas de souci ça fonctionnait très bien, mais sous Win10 j'ai des jonctions qui ne fonctionnent plus seulement pour un seul DD.
 
En gros j'ai 3 disques (2 SSD et 1 DD) et les jonctions ne fonctionne pas depuis ou vers le 2e SSD quand j'essaie d'ouvrir les répertoires sous la jonction.
Si j'essaie d'ouvrir le répertoire de la jonction, pas de souci, mais si j'essaie d'ouvrir les répertoires dans la jonction, alors j'ai ce message d'erreur:
http://tof.canardpc.com/view/d9ffeb65-a2b6-4736-abd0-a351d49c1219.jpg
 
Si j'essaie avec les autres disques pas de souci je peux me balader dans l'arborescence mais dès que le 2e SSD est impliqué, j'ai ce message d'erreur.
Donc j'ai regardé s'il y avait qqch de spécial avec mon 2e SSD (D:\) et je n'ai rien trouvé de spécial...
http://tof.canardpc.com/view/2d2483cc-a475-4709-a305-e126e12c80d4.jpg
 
Donc là je coince parce que je ne vois absolument pas ce qui pourrait foutre le bazar.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...


Message édité par focke_oeuf le 17-05-2016 à 11:54:16
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 14:04:41  profilanswer
 

n°3231797
focke_oeuf
Posté le 17-05-2016 à 11:53:55  profilanswer
 

Bon je me réponds à moi même car j'ai "résolu" le problème.
Mais avant la solution je vous expose la suite:
J'ai voulu tester si c'était le disque qui foutait la merde, alors j'ai créer une nouvelle partition sur l'espace libre du 2e SSD et j'ai copié la partition D: sur une nouvelle partition sur le HDD.
Bilan: problème identique sur la partition répliquée, et problème absent sur la nouvelle partition sur le SSD.
Comme une copie de donnée sur la partition "saine" du SSD ne reproduisait pas le problème, j'ai pris le taureau par les cornes. Wipe des partitions du SSD et recréation, puis copie avec Fast Copy des données de la partition copiée sur le HDD.
Et maintenant les jontions fonctionnent à nouveau sur tous mes disques!!
 
Bilan, l'upgrade W7 --> W10 a fait un truc chelou dans la partition du 2e SSD mais impossible de trouver quoi. J'ai eu beau changer tous les paramètres de partition que j'ai pu trouver, rien n'a résolu la question à part une recréation de partition sous W10...
 
Si mon expérience peut aider, ce sera toujours ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Jonction windows 10

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de capture prendre pour Windows 10 ?Acces au réseau sur Windows 7 erreur 0x80070035
mise a jour de windows update impossibleProbleme installation Windows 10
Lyrics Plugin pour Itunes sur windows 10Suppression bureau Windows 10 pour mettre le bureau Windows 8
[Windows 8.1] | problème sur montage photosTransferer Windows 10 sur mon nouveau sshd 2.5 ?
pb jonction domaine NT avec serveur windows 2008R2 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Jonction windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR