Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pb reprise de veille win 10 - fichiers ouverts, introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reprise de veille win 10 - fichiers ouverts, introuvables

n°3298080
le fox
Fox ça clique
Posté le 26-01-2018 à 11:24:11  profilanswer
 

bonjour,
voilà mon problème : lors de qq minutes d'inactivé, le PC se met en veille, arret des disques, écran, et même enceinte bluetooth qui se déconnecte. ok.
j'ai plusieurs fichiers ouverts (excel, outlook, firefox, ...) et à la reconnexion, quand je bouge la souris, appuie sur touche, le pc se réveille, s'affiche l'écran où il me demande de me connecté, je clique sur se connecter, et là je retrouve bien mon bureau, avec mon image de fond, mes raccourcis bureau mais .... TOUS les fichiers ouvert avant la mise en veille ont été ..fermés , enfin plus exactement ne sont plus 'visibles'  :heink:  
je m'en suis aperçu en voulant rouvrir un fichier et là il me dit que je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule car il est déjà ouvert par un autre utilisateur ... moi !!    :sweat:  
je précise qu'il n'y a qu'un profil utilisateur sur ce pc (lenovo idea centre) que l'on partage en réseau une dizaine de pc et que personne n'a le même username ..
c'est un peu comme si j'étais connecté sur le même pc avec un autre nom d'utilisateur mais en fait il n'y a qu'un profil sur ce pc ... :/  
 
qqu'un a t'il déjà eu le cas ?ah oui, et ce n'est pas systématique, parfois à la 'reconnexion' je retrouve mes fichiers et mon bureau comme avant ...


---------------
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 11:24:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pb reprise de veille win 10 - fichiers ouverts, introuvables

 

Sujets relatifs
Mise à jours W 10 efface fichiersSortie du mode veille
PC redémarre au sortir de la veilleLatence à l'ouverture de l'explorateur de fichiers (surface Book)
Graver plusieurs fichiers Iso dvd vidéo sur 1 blu-ray ?Récupérer les fichiers d'un laptop sous Windows 7
Malwarebytes - Fichiers détectés qui reviennent sans cesse, need helpDossiers et fichiers clé USB sont en raccourcis
Définir l'emplacement d'enregistrement des fichiersProblèmes internet après fichiers supprimés
Plus de sujets relatifs à : pb reprise de veille win 10 - fichiers ouverts, introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR