Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers

n°3293429
the-abuzay
Posté le 09-12-2017 à 16:22:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
Je possède un nouvel ordinateur portable depuis peu, et je bidouille un peu partout pour configurer Windows et autres applications comme je le souhaite.
 
J'ai cependant un petit problème, qui est certainement tout bête à régler mais dont je ne trouve pourtant pas la solution tout seul...  :o  
 
En effet, lorsque je télécharge un fichier (image, pdf, ou que sais-je) il ne me propose pas de choisir dans quel dossier enregistrer ce-dit fichier, chose auquel j'avais l'habitude sur mon PC fixe, qui à chaque fois m'ouvre automatiquement l'explorateur de fichier et me permet de définir comme bon me semble là où le fichier doit être enregistré...
 
J'imagine que il y a quelque chose à modifier dans les paramètres W10, mais je cherche en vain...
 
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 16:22:26  profilanswer
 

n°3293432
Divio
Posté le 09-12-2017 à 17:08:58  profilanswer
 

Le dossier de destination des enregistrements et téléchargements doit être défini dans ton navigateur.
Par exemple pour Firefox : Outils / Options / Général > paragraphe Fichiers et applications > Téléchargements

Message cité 1 fois
Message édité par Divio le 09-12-2017 à 17:11:26
n°3293434
the-abuzay
Posté le 09-12-2017 à 17:37:19  profilanswer
 

Divio a écrit :

Le dossier de destination des enregistrements et téléchargements doit être défini dans ton navigateur.
Par exemple pour Firefox : Outils / Options / Général > paragraphe Fichiers et applications > Téléchargements


 :jap:  
 
Trouvé merci !
 
(Sous Chrome : paramètres --> paramètres avancés --> téléchargements et cocher "toujours demande où enregistrer les fichiers" )

n°3293436
Divio
Posté le 09-12-2017 à 17:40:18  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

:jap:  
Trouvé merci. (Sous Chrome : paramètres --> paramètres avancés --> téléchargements et cocher "toujours demande où enregistrer les fichiers" )


 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers

 

Sujets relatifs
Problèmes internet après fichiers supprimésHistorique de fichiers de windows 8.1 migration vers windows 10
Fichiers audio FLAC et MP3 illisibles après récupérationExcel Ouverture avec visualisation de tous types de fichiers
Problème de montage Adobe Premiere avec des fichiers GoproLenteur ouverture explorateur de fichiers à cause du pilote CG Nvidia
copie birectionnelle de 2 fichiers ayant même nom mais situés dans 2 rproblème pour renomer des fichiers/dossiers
Programmer enregistrement radio sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR