Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  soft reglage fenetre sous windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft reglage fenetre sous windows?

n°3276191
creep's
Posté le 17-06-2017 à 13:03:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et toute,
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie , donc si sujet pas au bon emplacement, 1 seul coup de fouet de modo fera l'affaire  :lol:  
 
 
 
 
il y a quelques jours, j'ai eu le chance de recevoir un Asus PG34Q, c'est immense(3440x1440) .
je voulais savoir si vous ne connaitriez un soft capable de gerer les fenetre ( que se soit Firefox, chrome, explorer etc ... ) .
j'aurai voulu avoir la possibilité de ( à l'aide d'une touche raccourcis admettons )  m'afficher (quel que soit la fenetre ) en 2560x1440 au centre du moniteur, de même pouvoir ( toujours avec raccourcis ) en mettre un (pré-regler ) dans le coin haut gauche, droit ,bas gauche etc... ( j'ai une souris naga epic avec pavé numérique sur le coté , ca pourrait etre bien pour les raccourcis )
 
 
Si vous avez des bon soft, je suis preneur :)
 
 
merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 13:03:44  profilanswer
 

n°3276192
leroimerli​nbis
Posté le 17-06-2017 à 13:10:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  soft reglage fenetre sous windows?

 

Sujets relatifs
Après suppression windows oldcherche soft réparation partition GPT
fenetre bleue qui me bloque etc etcMauvais clavier français japonnais windows 10
problème 2 connexion sous windowsWindows 10 avec plus de 2 CPU/Processeurs Physiques
[RESOLU] Conflits HDD Windows 10Réinitialiser windows
[RESOLU]Windows 7, Windows 10 et nouveaux matérielsMise en veille Windows 10 si pas de session ouverte
Plus de sujets relatifs à : soft reglage fenetre sous windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR