Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réduire une fenêtre d'un programme qui ne le permet pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire une fenêtre d'un programme qui ne le permet pas ?

n°3431096
RAff
Posté le 08-02-2023 à 10:41:45  profilanswer
 

:hello:  
 
j'utilise Minitool Partition Wizard (logiciel de gestion de disques, partitions etc)
quand on lance une tâche (formatage lent d'un disque par exemple, qui prend des plombes) le logiciel affiche la fenêtre en 1er plan et impossible de la réduire dans la barre des tâches.
si je réduis tout avec le bouton dédié de windows je retrouve bien le bureau mais dès que j'ouvre quelque chose la fenêtre Minitool revient en place au centre...
 
existe-t'il un soft ou astuce pour permettre de réduire un prog qui ne le permet pas de base ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151712


Message édité par RAff le 08-02-2023 à 10:44:07

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 10:41:45  profilanswer
 

n°3431099
Trit'
Posté le 08-02-2023 à 11:59:14  profilanswer
 

Si le logiciel n’est pas prévu pour fonctionner en mode multi-thread, tu ne pourras pas l’utiliser pour faire autre chose pendant qu’il s’occupe déjà d’une tâche.
 
Et j’imagine que tu peux pas l’ouvrir une deuxième fois pour en avoir deux instances qui, elles, pourraient fonctionner en parallèle.

n°3431101
RAff
Posté le 08-02-2023 à 12:27:32  profilanswer
 

je peux faire autre chose mais le logiciel reste ouvert et refuse d'être réduit dans la barre des tâches. pas bien grave juste chiant


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3431109
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-02-2023 à 13:32:28  profilanswer
 

utilise en simultané les touches Windows et M

 

Tu peux aussi tester la technique du secouage de fenètre que tu fais sur une autre aplication.
c'est à activer dans Paramètres / Système / Multitâche et activez l’option « Secousse de la fenêtre de barre de titre »


Message édité par Space le 08-02-2023 à 13:39:40

---------------
Ma cinémathèque
n°3431112
leroimerli​nbis
Posté le 08-02-2023 à 14:51:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réduire une fenêtre d'un programme qui ne le permet pas ?

 

Sujets relatifs
Pop up "powershell" de tps en tps devant le navigateur (résolu)Programme inconnu siphonne le flux vidéo de ma webcam
Enlever les fenêtre flotante/boutons des réseaux sociaux?Lancer / couper automatiquement un programme
programme démarre en admin Mon pc ne charge pas la fenetre des mot de passe au démarage, bloqué
Outlook 365 : reduire taille affichage miniatures pieces jointes.Augmenter la taille d'une fenetre au dela des limites de l'ecran
Ancrer une fenêtre horizontalementVieux programme flou sous Windows 10 et PC portable récent
Plus de sujets relatifs à : Réduire une fenêtre d'un programme qui ne le permet pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR