Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Lancer / couper automatiquement un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3425515
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-09-2022 à 08:10:18  profilanswer

Hello,

Sur mon HTPC sous W10, j'utilise le logiciel Gopher, qui permet d'utiliser une manette Xbox one en tant que souris, chose très pratique pour naviguer sur Youtube / Disney+ et autre. Cependant, j'utilise aussi beaucoup Kodi, qui est nativement compatible avec la manette et gère ça très bien tout seul. Ca fait donc de la merde quand Gopher est lancé en plus.

Est-ce qu'il existe un script ou quelque chose du genre, qui me permettrait de fermer automatiquement Gopher quand je lance Kodi et de le relancer tout seul une fois que je ferme Kodi ?

Merci :hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 08:10:18  profilanswer

n°3425516
flash_gord​on
Posté le 13-09-2022 à 08:35:47  profilanswer

C'est probablement pas la réponse que tu veux, mais utilise plutot https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french , il gère très ben ce genre de cas.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3425522
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-09-2022 à 08:49:44  profilanswer

Merci :jap: Je viens de le prendre, fonctionne comme Gopher sur le bureau, et se coupe tout seul avec Kodi. Au top :love:

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
programme démarre en adminImpossible de lancer l'installeur office.exe
Jouer de la musique automatiquement pendant un intervalle de tempsVieux programme flou sous Windows 10 et PC portable récent
Bios hyper lent 5min avant de lancer windowsComment envoyer automatiquement des mails dans des dossiers
Ouvrir 2 sessions automatiquement au démarrageDropbox ne sauvegarde pas automatiquement
Win Embedded Standard 7 - Impossible de lancer un scriptVPN qui se lance automatiquement avec certaines urls uniquement
Plus de sujets relatifs à : Lancer / couper automatiquement un programme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)