Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ralentissement entre carte mere et carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement entre carte mere et carte son externe

n°3412711
gertof
Posté le 26-11-2021 à 21:23:21  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite utiliser une carte audio externe ( line 6 ux2) avec ma carte mère -Z590 a pro) et j'obtiens un son qui est au ralenti (avec windows, youtube...).
J'ai ce problème avec cette carte mère. Je l'ai testé avec un autre ordinateur et la carte audio fonctionne très bien.
 
https://1fichier.com/?18361u4qcinavr1e4nns
 
Si quelqu'un a une idée
MERCI

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 21:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ralentissement entre carte mere et carte son externe

 

Sujets relatifs
Win11 , ordi récent avec carte graphique très vieille.Température élevée Carte graphique
Problèmes avec SSD m.2 dans boîtier externeClonage et ou instal W10 sur disque externe SSD
Seagate DiscWizard: possibilité de sauver image vers DD externe USB ?Windows 10 go to sur carte sd
ecran bleu suite boot usb apres clonage sur disque externelire de façon externe un disque OS Windows
Portable + Moniteur externe de résolution différenteMode avion sur PC sans carte Wifi
Plus de sujets relatifs à : ralentissement entre carte mere et carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR