Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Votre telephone impossible de supprimer les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre telephone impossible de supprimer les photos

n°3418535
bigbernie
Posté le 09-03-2022 à 08:18:15  profilanswer
 

Bonjour
Curiosité..sans plus..et pour s'instruire.
Comme ca concerne Windows ET Android je poste néanmoins ici
Depuis 2 ans que j’utilise l'appli et avec TOUTES les maj faites  que ca soit W 10, l'appli ou Android, je n'ai jamais reussi a supprimer une photo a partir du PC
 
Microsoft  dit ceci
 

Citation :

Pourquoi une erreur « Impossible de supprimer des photos » s’affiche-t-elle ?
 
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous obtenez peut-être cette erreur. Vous avez peut-être déjà supprimé cette photo sur votre appareil Android et la photo n’a pas été actualisée dans l’application Votre téléphone. Dans ce cas, essayez d’actualiser la page photos pour voir si votre image est toujours affichée.
 
Si vous recevez toujours une erreur, essayez d’ouvrir l’application Assistant Votre téléphone ou Lien avec Windows sur votre appareil Android, puis essayez à nouveau de supprimer la photo de l’application Votre téléphone. Nous vous recommandons également de disposer de la dernière version de l’application Votre téléphone sur votre PC et de l’application complémentaire sur votre appareil Android.


 
 
Essayez de..essayez de...essayez de.....peut etre que....Microsoft est dans l'approximation et l’incertitude, ils pataugent  mais  et il y a longtemps que j'avais fait tout ca
 
Oui mais  j'ai trouve ceci:
 
 

Citation :

partager avec des appareils situés à proximité (via une connexion Bluetooth ou Wi-Fi), sur des réseaux sociaux, voire par email. En revanche, il n’est pas possible de supprimer les photos en se servant du PC. Une fonction qui présenterait pourtant l'avantage de faciliter la gestion des photos du smartphone.


 
Ca vient du site Les Numériques et de l'expert Jerome Cartegini. Ce site n'a pas la réputation d’être fantaisiste et fumeux.
 
Microsoft  suggère poliment  qu'on n'a qu'a se démerder et Les Numeriques disent que ca n'est pas possible
Et les experts ici et il  y en a  ?  
 
Au plaisir.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 08:18:15  profilanswer
 

n°3418543
flash_gord​on
Posté le 09-03-2022 à 10:33:24  profilanswer
 

Si l'article Lesnum a plus d'un mois, tu peux le considerer comme obsolete et non pertinent. Ce qui est dit il y a deux ans n'est valable que sur la version d'il y a deux ans.
 
 
La suppression de photos marche très bien chez moi.
 
Si la communication MS semble approximative c'est parceque l'univers android est très fragmenté. Les capacités et blocages techniques varient grandement en fonction de la marque et du modèle où chaque fabriquant est libre de modifier l'OS comme il veut.
Les possibilités de l'apps varient grandement en fonction de ton mobile, pour le moment seuls les samsung offrent la compatibilité totale avec toutes les features de l'appli.
Ils conseillent de mettre à jour l'app car ils augmentent la compatibilité avec divers modèles au fur et à mesure des majs.


Message édité par flash_gordon le 09-03-2022 à 10:38:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3418544
bigbernie
Posté le 09-03-2022 à 10:42:31  profilanswer
 

Merci
Ca n'est pas une panne, ca n'a pas d'importance réelle mais c'est bien de comprendre, donc pourquoi surtout  le fait que Microsoft n'est pas précis du tout sur le sujet. Ca vient donc du portable concerne, un Samsung...J3,  donc un vieux bazar. Il faudra que je tente avec un S 8.
 
Cette  appli ne permet pas de linker plusieurs portables en même temps.  
Au plaisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Votre telephone impossible de supprimer les photos

 

Sujets relatifs
comment supprimer le listing des mots recherchés dans FireFox ?PC de secours erreur pas d'IP = connexion impossible
Impossible de supprimer clavier français ?Impossible d'installer W11 (clôturer)
W10 : Impossible de supprimer les dossiers Windows sur disques USBCloud Photos synchronisation miroir
Impossible de démarrer et de réparer Windows 10Installation Windows 10 impossible
Plus de sujets relatifs à : Votre telephone impossible de supprimer les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR