Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Question Laposte.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Laposte.net

n°3216231
dju75
Posté le 02-01-2016 à 19:07:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Premièrement je voulais m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de catégorie adéquat.
Mon problème est le suivant :
J'ai crée ma boite mail Laposte.net en Avril 2015 et je gardais tout les courriers indésirables dans leur dossier.
Or depuis le 1er Janvier (Je suis pas sur de la date), mon dossier a été vidé.
Et je voulais savoir pourquoi, en effet, depuis Avril le dossier n'avait jamais été vidé et je ne trouve pas dans les options d'indications.
Merci de votre aide et Bonne Année.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 19:07:00  profilanswer
 

n°3216238
fabcoq
Posté le 02-01-2016 à 19:30:16  profilanswer
 

Ton dossier ,il était sur le serveur de la poste ou sur ta machine.
 
Si c'est sur le serveur de la poste, il faut voir avec eux ou dans tes préférences.
 
par exemple
Sur Orange le dossier poubelle se vide régulièrement par Orange tous les 7 jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Question Laposte.net

 

Sujets relatifs
[Question]Installation Windows 10question tordue sur licence Windows 10
Question concernant l'activation et les clés de licenceaidez-moi, question du WIN 8
Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, questionQuestion Windows 10 et installation pirate
Question sur systeme d'exploitationQuestion windows 7 sur disque dur pc portable
Formatage, Nouveau windows, Question !Question sur mes disques
Plus de sujets relatifs à : Question Laposte.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR