Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, question

n°3207127
Thooto
Posté le 24-10-2015 à 13:27:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis récemment passé de W8.1 à W10 mais je souhaitais faire une réinstallation clean de W10 à partir d'une clé usb rendue bootable grâce au MediaCreationTool disponible sur le site Windows.
 
Je précise que je n'ai pas synchronisé Windows avec un compte Microsoft (compte local forever).
 
Question toute simple : étant donné que W10 est actuellement activé avec la clé d'activation que j'avais pour W8, si je réinstalle W10 à zéro, va-t-il s'activer sans problèmes avec cette même clé ? Plus généralement quelle sera la procédure d'activation ?
 
Merci et bonne journée ! :)
 
Thooto


Message édité par Thooto le 24-10-2015 à 13:28:02
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 13:27:30  profilanswer
 

n°3207134
Trit'
Posté le 24-10-2015 à 14:48:13  profilanswer
 

Du moment que tu as déjà fait une première mise à jour sur cette machine, ça doit pouvoir fonctionner. Il faut ignorer les demandes de clef pour le moment (comme indiqué sur la première page du sujet unique sur Windows 10).

n°3207138
Thooto
Posté le 24-10-2015 à 15:21:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
 
Désolé effectivement je n'ai pas tellement pris le temps de me documenter sur le forum avant (bien que je l'aie fait sur Google etc.).
 
Thooto


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, question

 

Sujets relatifs
Compte par défaut Outlook 2010pourquoi j'ai un dossier $Windows.~BT alors que je ne veux pas w10 ?
De w7 à w10 en changeant de carte mèreQuestions sur Thunderbird/Enigmail
Copie bootable du système avec logiciels, compte, etc… c'est possible?Questions suite à la récupération de mon ancien PC de travail
Compte Facebook tentative de Hack depuis Taiwancompte obsolète
Flash [w10] dans EdgeWindowsImageBackup depuis D:\ (W10)
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR