Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtre/process intempestif de nature inconnue sur W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre/process intempestif de nature inconnue sur W10

n°3370672
Botsu
Posté le 24-04-2020 à 15:57:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le PC familial chez mes parents sous W10 est victime d'un phénomène étrange depuis un moment.  
Par intervalles d'environ 20 minutes, une fenêtre s'ouvre l'espace de 1/2 seconde, sans indication ; cette fenêtre n'a pas de titre et ne contient rien si ce n'est une sorte de barre/camembert type "processus en cours" et se ferme aussitôt
 
Les antivirus / anti-malwares habituels ne trouvent rien apparemment.  
Il n'y a pratiquement que mon beau père qui utilise ce PC et il est très clean au niveau de la liste des programmes installés, rien de chelou a priori...  
Mon beau père qui est un peu parano sur les bords pense qu'on espionne son activité :o  
 
Je suis à court d'idées mais je suis loin d'être un crack. Si vous avez des pistes, je suis preneur...  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 15:57:58  profilanswer
 

n°3370686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-04-2020 à 20:24:58  profilanswer
 

peux deja regarder le plannificateur de taches si c'est aussi regulier


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtre/process intempestif de nature inconnue sur W10

 

Sujets relatifs
veille inopinée w10Changement Port SATA W10 + W7 OK?
W10 : passage sur SSD -> EFI restée sur HDD ![ Résolu] SSD Intel PEKNW512G8 non reconnu lors de l'installation W10
Mystérieuse fenêtre inconnue qui pop/dépop !Écritures transparents sur fenêtre grise
La fenêtre ne s'affiche pas auto lorsque je connecte un périphériquearrêt W10= bips en continu
Raccourcis clavier pour déplacer une fenêtre sur 2nd écran 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre/process intempestif de nature inconnue sur W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR