|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Wi-Fi sous W10 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 18:03:44 |
forceone1 | bonjour,
--------------- thierry |
djangofett | Bonsoir, oui mes pilotes sont à jour d'après Windows. |
nex84 Dura lex, sed lex | Et d'après le constructeur de la carte ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est un PC de constructeur, quel est le modèle ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
djangofett | C'est un Acer Predator G5920. |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde ici (avec le numéro de série de ton PC) :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
djangofett | Le driver est de la carte réseau est donc à jour
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ta box n'est pas trop loin de ton PC ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 09:31:48 |
djangofett | Si quelqu'un d'autre a une suggestion de manipulation à effectuer je suis tout ouïe |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
djangofett | Je vais regarder ça je vous tiens au courant! |
djangofett | J'ai commencé à regarder mais je ne sais absolument pas comment identifier le chip wifi, quelqu'un a une suggestion?
|
BloodyCarnage | En fait, tu n'as pas vraiment besoin d'identifier exactement le chip. Il faut juste que tu en saches assez pour identifier:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | UP ! J'ai le même problème. Acer predador sous w10 family Dans les hôtels, connexion ULTRA lente et interrompu... puis impossible de se reconnecter. J'ai fais : Réinitialiser la carte, la connexion, vérifié IP et DNS auto, mise à jour pilotes, réinstallation de la carte, désinstallation de BitDefender et lancé les analyses de connexion... Je vois pas trop ce que je peux faire de plus. Je me connectes sans problèmes sur mon GSM en partage de connexion! (donc en wifi) Mais les pages de connexion des hôtels ne s'ouvrent pas! HELP me please. Message édité par cooki1977n le 26-07-2016 à 00:22:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |