Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème taille de fichier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème taille de fichier...

n°3420528
licorneum
Posté le 07-05-2022 à 18:31:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis perdu, j'ai couper/coller les photos de mon samsung S21 vers mon PC (taille du dossier : 9.2Go) et le problème est le suivant : une fois sur mon PC quand je fais "propriété" sur le dossier la "taille" indiquée est de 222To... la ligne du dessous "taille sur le disque" indique quand à elle la bonne taille soit 9.2Go).
 
En l'état je ne peux ouvrir aucune photo contenue dans ce dossier et quand je fais propriété sur une photo, j'obtiens : "taille : 40.8Go" et "taille sur le disque : 4Ko)...
 
Quelqu'un a t'il une idée de comment régler le problème ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 18:31:29  profilanswer
 

n°3420558
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2022 à 10:55:21  profilanswer
 

tu dois avoir une couillonade dans la table des fichiers.
 
un petit scandisk


---------------
#mais-chut
n°3420592
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-05-2022 à 21:36:55  profilanswer
 

licorneum a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis perdu, j'ai couper/coller les photos de mon samsung S21 vers mon PC (taille du dossier : 9.2Go) et le problème est le suivant : une fois sur mon PC quand je fais "propriété" sur le dossier la "taille" indiquée est de 222To... la ligne du dessous "taille sur le disque" indique quand à elle la bonne taille soit 9.2Go).
 
En l'état je ne peux ouvrir aucune photo contenue dans ce dossier et quand je fais propriété sur une photo, j'obtiens : "taille : 40.8Go" et "taille sur le disque : 4Ko)...
 
Quelqu'un a t'il une idée de comment régler le problème ?  :jap:


 
Règle N° 1 : ne jamais faire de couper - coller
Règle N° 2 : se référer à la règle N°1  :jap:  
 
Pourquoi ne pas plutôt utiliser un simple copier-coller et quand la manip et bien terminée on efface les fichiers sources  [:spamafote]  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème taille de fichier...

 

Sujets relatifs
Teracopy , copier que certains répertoires identifiés sur fichier csvOuvrir fichier INDD ...gratuitement ?
Problème latence windows quand je télécharge ou charge un fichierproblème de reconnaissance disque dur (cloturer)
Probleme taille de fichier avec PDFCreatorProbleme de taille de fichier
problème de fichier sans taille et sans nomproblème de taille de fichier ISO
probleme de limitation de la taille de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Problème taille de fichier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR