Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de taille de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de taille de fichier

n°2575638
2-Lx
Posté le 19-11-2006 à 01:43:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
je viens d'avoir un problème qui devait être résolu depuis un moment je pensais mais en faite non, alors voila, par l'intermédiaire d'un programme qui crée des vidéos, il m'en fait une qui fait 4 gigas tout rond, j'avais prédit 6 gigas pendant l'encodage :heink: et voila que je me retrouve avec une vidéo de 4 gigas qui bien sur est illisible. J'avais entendu parlé d'une histoire d'une taille maxi de fichier mais seulement sur le FAT  :??:  alors bon,j'ai beau cherché mon problème sur google et hfr mais sans succés, je n'ai rien trouvé :(
 
sinon je tourne sur XP en NTFS
 
:jap: de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 01:43:08  profilanswer
 

n°2575642
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 01:47:52  answer
 

Si tu es réellement en NTFS c'est que tu as merdé avec ton encodage ... A vérifier tes paramètres d'encodage et fait en sorte de ne pas surchargé ton processeur avec des programmes inutiles (MSN etc..)

n°2575645
2-Lx
Posté le 19-11-2006 à 01:54:27  profilanswer
 

oki je vais retesté alors
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de taille de fichier

 

Sujets relatifs
Problème de driver de carte réseau pour capturer des packetsProblème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu]
[Ftp Expert] Probléme de déconnexionsprobleme demarrage windows comprend pas
Problème de désynchronisation routeur pas comme les autresProblème pour lire une vidéo depuis internet
problème de fichier sans taille et sans nomproblème de taille de fichier ISO
probleme de limitation de la taille de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de taille de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR