Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème périphérique

n°3355587
yamahalumi​nium
Posté le 21-10-2019 à 14:22:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...D'habitude je trouve des solutions à mes problèmes ici et là  ! Mais alors la mon problème c'est du haut niveau.  
 
1: J'avais un problème avec mon Bluetooth sur Asus zen aio ZN241IC windows 10 : je dl le pilote compatibles sur Asus en renseignant le modèle etc.
 
2: le pc redémarre  
 
3: Plus de clavier/souris d'ailleurs plus de USB qui fonctionne ! SAUF PENDANT LA PHASE BIOS
 
4: Je suis dans la M***e .... Le pc n'a pas de lecteur CD ,Et je peut pas lire de DD car plus de usb, je ne peux pas aller dl les pilotes, je ne peux pas aller dans gestionnaire de périphérique....
 
Quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment super.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 14:22:27  profilanswer
 

n°3355592
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-10-2019 à 15:09:37  profilanswer
 

Essaies de redémarrer en accédant au menu de démarrage avancé de Windows 10:
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux [...] ws-10.html
 
Dans ton cas, je pense que c'est la solution N°7 qu'il va falloir utiliser:
allumer ton PC avec le bouton, puis l'éteindre en cour de démarrage de windows en rappuyant sur le bouton ON/OFF , et ceci 2 ou 3 fois de suite pour faire croire à Windows 10 qu'il ne peut plus démarrer et qu'il t'envoie sur le fameux menu.
 
Là, tu démarres en mode sans echec, en espérant qu'il ne charge pas ton driver à la con, et que tu aies de nouveau accès à ton clavier.
 Une fois sous windows, tu désinstalle ton truc.

n°3355597
yamahalumi​nium
Posté le 21-10-2019 à 15:33:38  profilanswer
 

Mince alors ,le mode sans échec c'est lancer ...mais avec le problème.

n°3355599
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-10-2019 à 15:37:33  profilanswer
 

Tu peux essayer un autre mode (basse résolution, deboggage..)
 
ou sinon, peut-être une restauration à un point de resto précédent?

n°3355602
yamahalumi​nium
Posté le 21-10-2019 à 15:51:15  profilanswer
 

Merci mille fois c'est clairement grâce a toi !!!! J'avais pas encore vu ton dernier com, mais j'ai fouiller un peut dans le menu et j'ai restaurer les paramètres à j-3 et la j'ai résolu mon problème de périphérique et de Bluetooth. Merci beaucoup! Comme quoi des fois un petit coup de pouce ,un petit com et hop ! Merci

n°3355626
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-10-2019 à 19:01:52  profilanswer
 

De rien, heureux que tu aies pu t'en sortir :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème périphérique

 

Sujets relatifs
Probleme Peripherique Stockage USBsuppression des contrôleur de bus usb, problème de périphérique
Gros problème windows 8 périphérique manquant[Problème] Son : Périphérique de lecture
Problème de Périphérique win7Probleme carte wifi dans gestionnaire de périphérique (code 31)
XP: problème de périphérique code 31Problème de périphérique au boot
Problème peripherique suite mise à jour SP3 sous XP[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7
Plus de sujets relatifs à : Problème périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR