Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème avec InstallScript setup Launcher unicode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec InstallScript setup Launcher unicode

n°3222727
Babas83
Posté le 26-02-2016 à 11:28:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Depuis fin décembre début janvier ou j'ai eu la dernière maj de w10, depuis mon installateur me pose problème quand je télécharge des jeux comme Blade & Soul ou Black Désert Online la Beta 2 ( la Beta 1 aucun problème) ainsi que le créateur de personnage de Black Désert Online, sa me marque InstallScript Setup Launcher Unicode a cessé de fonctionner sa me le fait au début de l'installation ou l'on voix la barre d'installation et après avoir accepter le contrat et choisir l'emplacement.
 
J'ai chercher sur le net, le seul indice trouver et que le fichier et corrompu. J'ai pourtant télécharger pleins de fois sur les sites officiels mais rien a faire :/ j'ai chercher une maj mais rien trouver.
 
J'aimerais résoudre le problème avant le 29 février pour ddl le jeux Black Desert Online qui sort pour moi le 1 Mars.
 
Merci d'avance :)
 
Config: W10, 16 go de mémoire, 101 go libre sur ssd et 571 go libre sur hdd. ( j'ai de quoi faire tourner les jeux cité)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 11:28:44  profilanswer
 

n°3222880
Babas83
Posté le 27-02-2016 à 10:46:16  profilanswer
 

up ! :bounce:

n°3222915
Babas83
Posté le 27-02-2016 à 15:37:30  profilanswer
 

Problème résolue après avoir réinstaller (réparer) w10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème avec InstallScript setup Launcher unicode

 

Sujets relatifs
Problème installation W10 sur portable ASUSprobleme pare feu
[RESOLU] Problème driver suite downgrade Win8 vers Win7Problème de freeze au démarage
Gros problème windows 8 périphérique manquantProbleme d'affichage win7
Probleme d'affichage win7Problème copie image sur Samsung 850 evo 1to msata
Problème avec AddGadgetsproblème bidon, virer l'accueil "en tuiles" pour bureau classique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec InstallScript setup Launcher unicode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR