Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme double écran Win 10 : image saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme double écran Win 10 : image saute

n°3191730
naska14
Posté le 11-08-2015 à 09:28:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici car j'utilise un ASUS G55 VW avec un SAMSUNG PX2370 en double screen.
 
Depuis que Windows 10 est sorti et installé, mes sessions de jeux sont devenues pénibles. En effet, sur mon écran Samsung j'ai régulièrement une sorte de ' friture ' , l'écran saute, comme si il y avait un effet parasite à coté. C'est vraiment très désagréable.
 
Le problème se manifeste d'ailleurs surtout sur le jeu World of Warcraft, en navigation pas de soucis.
 
J'ai lu des topics et il apparaîtrait que ce serait ' l’accélération matériel ' qui provoque cela.
J'ai trouvé des sujets expliquant comment la désactiver sous windows 8 et 8.1 mais rien sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver le chemin.
 
C'est un problème que j'ai uniquement depuis que j'ai installé windows 10, je n'avais pas du tout ce problème sous windows 8.1.
 
Pour info je suis sur une NVIDIA GTX 660M.
 
Je requiers votre aide !
Merci d'avance à tous !


Message édité par naska14 le 11-08-2015 à 09:38:17
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 09:28:07  profilanswer
 

n°3214417
randomuser
c'est pas faux.
Posté le 17-12-2015 à 15:11:20  profilanswer
 

Salut,
J'ai constaté le même soucis depuis mon passage à win10 :
Mon écran principale en 144hz perd sa fluidité à partir du moment ou ca bouge un peu trop sur mon second écran (60hz)..
Au départ je soupçonais un adaptateur dvi/displayport de mal faire le job mais visiblement je suis pas le seul à faire ce constat.
 
As-tu eu du nouveau de ton coté ?


---------------
Il dit qu'il ne voit pas le rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme double écran Win 10 : image saute

 

Sujets relatifs
Mise à jour windows 10 , gros problèmeProblème droit admin
Problème aved EdgeProblème de l'accueil et des vignettes (Windows 10)
probleme SideBySide evenement 33ou sont enregistré les fonds d'écran windows 10 ? [photo inside]
Problème IDT High Definition Audio suite passage Windows 10Mise en veille ecran impossible depuis Win10
Problème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)probleme lors de la maj vers win10
Plus de sujets relatifs à : Probleme double écran Win 10 : image saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR