Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème IDT High Definition Audio suite passage Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IDT High Definition Audio suite passage Windows 10

n°3191180
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 09-08-2015 à 17:26:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au passage à la version 10 (j'étais en Win7 avant), je remarque que je n'arrive plus à gérer le son correctement avec le panneau de gestion IDT Audio.
Pas mal de fonctions sont devenues inopérantes comme par exemple le SRS Premium, l'égalisation...
Le son qui sort du kit 2.1 n'est plus de la même qualité qu'avant... Volume faiblard, plat...
Avez-vous une solution SVP ? Merci.
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 17:26:56  profilanswer
 

n°3192323
bapt64
Posté le 12-08-2015 à 14:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi eu ce pb (j'ai fait la mise à niveau depuis Win 8.1), et je l'ai réglé en faisant ça :
- clic droit sur l'icône du son dans la barre de notification => "Son"
- onglet "lecture" => double clic sur le matériel qui fonctionne mal (pour moi c'était "enceintes/casque" )
- onglet "statistiques avancées" => décocher "activer les améliorations audio"
 
Et voilà, j'ai enfin un son correct (améliorations de m**de, merci Win 10 ! :pfff: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème IDT High Definition Audio suite passage Windows 10

 

Sujets relatifs
Problème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)probleme lors de la maj vers win10
Windows 10 création du fichier de réponse[RESOLU]Windows 10 création de master
Mise à niveau gratuite vers Windows 8.1 "cadeau empoisonné"Installer Windows sur SSD
Asus Z170 - Core i7 6700K - Install. de windows7 via périphérique USB? 
Plus de sujets relatifs à : Problème IDT High Definition Audio suite passage Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR