Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème contrôle parental Windows family

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème contrôle parental Windows family

n°3279667
Deyapretty
Posté le 02-08-2017 à 01:02:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais voulu tester le contrôle parental avec la fonctionnalité Windows Family (ou Famille) pour voir si ça marchait également sur mon Windows Phone mais maintenant je n'arrive plus à l'enlever.
Pourtant j'ai suivi toutes les étapes et j'ai détaché le compte "enfant" (celui de mon Windows 10) du compte parent (un autre compte Hotmail que j'avais) et juste avant j'avais rétabli tous les droits.
Or impossible d'ouvrir Chrome ou Firefox depuis l'ordi (alors que je ne les avais jamais interdits!). Là je suis sur Edge et j'aime pas du tout.
 
Je vous mets une capture d'écran:
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_706245Microsoftfamilleproblme.jpg
 
Je ne sais pas quoi faire. Quand je clique sur "Demander l'autorisation", ça m'affiche ceci: Trace ID: 5O44vm0BqUGwEaiq.2.1
 
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire?  :sweat:  
ça m'embêterait de devoir créer un nouvel utilisateur et de supprimer mon compte actuel sur le PC.


Message édité par Deyapretty le 02-08-2017 à 01:03:27
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 01:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème contrôle parental Windows family

 

Sujets relatifs
N'utilisez pas CCleaner sur Windows 10Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUI
installation windows 10Windows 10 et SSD: problème réduction de la taille de la partition C
crétation d'une partition pour windowsProblème windows 10 !
probleme usbActivation Intempestive mode avion Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème contrôle parental Windows family


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR