Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'accès site en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès site en Wifi

n°3311260
gregaur
Posté le 02-06-2018 à 13:16:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis plusieurs semaines j'ai un soucis assez particulier. En effet lorsque je suis en Wifi, seulement quelques sites me sont accessible. Par exemple : Facebook, YouTube, Patreon, les pages de recherches Google, ... etc sont accessibles, tandis que d'autres sites comme Discord, ou même Hardware.fr ne fonctionne pas.  
 
En effet si en wifi j'accède à ces sites qui ne fonctionnent pas j'ai le droit à :  
 
Ce site est inaccessible
http://www.jeuxvideo.com/pc.htm est inaccessible.
Effectuez une recherche Google sur jeuxvideo.
ERR_ADDRESS_UNREACHABLE
 
Ce qui est étrange c'est que TOUT les sites sont accèssibles lorsque je suis connecté avec un cable ethernet (comme je le fais en ce moment pour publier ce post).
 
Je ne pense pas que cela vienne de ma Livebox qui fonctionne bien avec les autres ordinateurs de la famille. Surtout que j'ai le meme problème sur d'autres box avec cet ordi.
 
je tourne sur Windows 10, est-ce que d'autres informations sont nécessaire pour comprendre le problème ?
 
Je vous remercie et vous souhaite un bon weekend.
 
Gregory
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 13:16:10  profilanswer
 

n°3311278
Macintosh
M'enfin !!
Posté le 02-06-2018 à 20:07:27  profilanswer
 

Bonsoir Gregaur
Je sais pas si c'est le même problème que j'ai eu mais pour moi, c'était du à un délai d'attente trop long pour la réponse du serveur...
Je m'explique :
En filaire (ethernet) j'avais un ping sur les sites entre 15 et 35 ms.
En wifi (Intel 3965) j'avais un ping pour les mêmes sites entre 100 et 500 ms...
 
Et souvent un message comme le tien.
Dans le gestionnaire de programme, j'ai supprimé le pilote et ses fichiers, redémarré et au redémarrage il a détecté ma carte wifi et réinstallé des pilotes par défaut de Windows 10 1709 (à l'époque).
Depuis plus de soucis, même avec l'update Windows 10 1803...
Voilà
A+


Message édité par Macintosh le 02-06-2018 à 20:08:22
n°3311706
gregaur
Posté le 06-06-2018 à 19:05:37  profilanswer
 

Bonsoir Macintosh !
 
Merci pour ta réponse ça marche nickel !
 
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'accès site en Wifi

 

Sujets relatifs
Problème lettre attribué partition caché et son système incoupableprobléme de boot seven
Problème coin gauche écranproblème de partition système
Problème résolution affichage écran et policeOrdinateur Win 10 + modem Wifi = Serveur web local ?
Probleme d'analyse du disque durProbleme impression avec nouvelle imprimante et Office 2016
Problème avec la syncronisationimpossible subitement d' accéder à un site sur internet
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès site en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR