Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Wi-Fi non présent malgré clé wi-fi active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-Fi non présent malgré clé wi-fi active

n°3421368
santy9999
Posté le 24-05-2022 à 16:49:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'essaie de résoudre un soucis depuis maintenant quelques heures à savoir que je n'ai absolument pas moyen de me connecter à un réseau wi-fi (aucun logo, aucune liste des réseaux sans fil...à seulement en ethernet.
 
Voici quelques screens : https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 1f0524152e (c'est un post que j'ai fait sur le forum microsoft)
 
J'ai déjà installé les pilotes de ma clé wi-fi, mis certains services sur automatique (service wi-fi, service de gestion radio...), j'ai bien entendu essayer de résoudre le problème automatiquement avec ce que propose windows ect mais rien n'y fait !
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 16:49:55  profilanswer
 

n°3421371
flash_gord​on
Posté le 24-05-2022 à 17:10:23  profilanswer
 

C'est une antiquité ta clé. A quoi tu essaies de te connecter ? pour peu que ce soit un routeur AC, n etc, elle ne peut pas le voir.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3421372
santy9999
Posté le 24-05-2022 à 17:13:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est une antiquité ta clé. A quoi tu essaies de te connecter ? pour peu que ce soit un routeur AC, n etc, elle ne peut pas le voir.


Oui je sais ahaha, c'est le PC de mon père. Je viens justement de lui changer de PC et ce qui est étrange c'est que cette clé fonctionne très bien sur son ancien PC (sous W10) alors que là pas du tout, je devrais peut être en acheter une effectivement mais si je peux lui résoudre le problème gratuitement je suis preneur.

n°3421391
Tartifless
Posté le 25-05-2022 à 00:12:59  profilanswer
 

Tu l'as essayée sur plusieurs ports usb différents ?

n°3421533
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-05-2022 à 10:32:31  profilanswer
 

Essaye de trouver un pilote mieux avec SDIO
 
Il te faut un client torrent pour la version complète (25go décompactée):  https://www.glenn.delahoy.com/downl [...] te.torrent
 
Le site SDIO :  https://www.snappy-driver-installer.org


Message édité par Lt Ripley le 28-05-2022 à 10:33:07

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Wi-Fi non présent malgré clé wi-fi active

 

Sujets relatifs
Combien de temps dure windows 10 sans qu'on l'active?Secure boot activé = plus d'accès à Windows
Windows 10 n'est pas activé suite changement configWin 11 sera t il compatible si j'active le secure boot ?
comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active )comptes désactivés du domaine et qui sont toujours présent dans des gr
Windows 10 plus activé, changement Carte mèreParamètres HDR revient sur off quand je l'active
Office 2016 activé et pas activé à la fois ???Active directory: fichiers sessions
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi non présent malgré clé wi-fi active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR