Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Est-il possible de supprimer le compte administrateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de supprimer le compte administrateur...

n°3221753
mobyplay
mal orienté devenu flemmard
Posté le 18-02-2016 à 15:02:56  profilanswer
 

...Microsoft rattaché à l'ordinateur pour revendre ce même ordinateur à quelqu'un d'autre ?
 
j'espère pas question mille fois posée mais c'est juste pour être sûr  :whistle:  


---------------
Pourquoi je ferais le boulot qu'une intelligence artificielle fera mieux à ma place ?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 15:02:56  profilanswer
 

n°3221762
axklaus
Posté le 18-02-2016 à 16:05:16  profilanswer
 
n°3221768
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2016 à 16:33:00  profilanswer
 

+1


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221918
mobyplay
mal orienté devenu flemmard
Posté le 19-02-2016 à 17:08:24  profilanswer
 

en réinitialisant je crois que l'on garde le même compte utilisateur me reste à vérifier malgré tout  
en faisant un point de restauration je me demande si c'est pas le même résultat
en actualisant le système pour qu'il devienne windows 10 c'est à ce moment là qu'il m'ont demandé de greffer un compte Microsoft au système d'exploitation c'est vrai ou je me gourre  :o  


---------------
Pourquoi je ferais le boulot qu'une intelligence artificielle fera mieux à ma place ?
n°3221920
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-02-2016 à 17:18:31  profilanswer
 

La réinitialisation remet Windows comme sorti d'usine, quand tu déballe un PC.
Une fois faite il reposera toutes les questions pour se configurer (nom, compte, fuseau horaire, réseau, ...)
 
La configuration est complètement vierge et est parfaite lors de la revente d'un PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221927
mobyplay
mal orienté devenu flemmard
Posté le 19-02-2016 à 17:36:18  profilanswer
 

merci ^^


---------------
Pourquoi je ferais le boulot qu'une intelligence artificielle fera mieux à ma place ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Est-il possible de supprimer le compte administrateur...

 

Sujets relatifs
Excel : changer plage de calcul avec bouton, possible?Re tour possible à windows 7?
Perdu compte administrateurImpossible de supprimer Smartadserver
Problème suppression données compte utilisateursupprimer courrier cortana
[Sondage] Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) activé chez vous ?HMailServer reçois plus les mails des compte externe
Compte utilisateur enfant 
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de supprimer le compte administrateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR