|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Plantage en sortie de Veille prolongée |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:59:26 |
nex84 Dura lex, sed lex | Sur les Windows modernes, la veille hybride est plus performante et plus intéressante que l'ancienne veille prolongée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | Chez moi (PC 4770S PC1 de ma configuration) la veille simple consomme 1,7W environ, alors que la veille prolongée descend en dessous d'un Watt (n'est plus mesurable par le Belkin qui dit 0,5W, comme à l'arrêt). Il ne faudrait pas qu'une configuration qui validerait la veille hybride masque le problème simplement parce que dans quasiment tous les cas c'est la veille S3 qui serait utilisée au démarrage. Avec un portable, la veille prolongée garde tout son intérêt pour la consommation nulle, ce que ne font pas la veille S3 ou hybride. Il y a un peu du débordement de sujet dans mon post mais c'est pour dire que la veille prolongée, en dehors d'un portable, a un intérêt plutôt limité si la veille simple fonctionne. Reste à trouver le pourquoi du problème de fedilonia Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 31-08-2017 à 10:16:41 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
yf38 | Je sais bien ça, c'est pour indiquer la difference de consommation entre veille S3 et S4 (ou arrêt). |
nex84 Dura lex, sed lex | Il est possible que ton matériel ne gère pas (plus?) bien l'état S3.
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:03:03 |
yf38 | Cette idée parce que: Autre idée: vérifie dans le gestionnaire de périphériques qu'il n'y en pas un qui ne soit pas bien installé. Message édité par yf38 le 01-09-2017 à 11:18:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage et BSOD récurent | Plantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturée |
Problème de sortie de veille et de démarrage | bloquer temporairement mise en veille ordinateur |
Mon écran ne se rallume pas en sorti de veille | Réglage sortie audio |
Pb : freeze, écran noir, démarrage/sortie de veille prolongée | plantage RPC uniquement en sortie de veille prolongée |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Plantage en sortie de Veille prolongée |